Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cyril Mokaiesh > Cyril Mokaiesh nous parle "Des jours inouïs"
Clip
jeudi 30 juin 2011 12:45

Cyril Mokaiesh nous parle "Des jours inouïs"

Cyril Mokaiesh présente aujourd'hui le clip de son nouveau single "Des jours inouïs", deuxième extrait de son premier album "Du rouge et des passions", déjà remarqué avec la satyre sociale "Communiste".


« Je veux de l'amour plein la bouche » chante Cyril Mokaiesh dans sa chanson "Des jours inouïs". Il pourrait bientôt en recevoir de la part du public en retour de celui qu'il transmet dans son premier album "Du rouge et des passions", en bacs depuis quelques mois. Seulement Top Albums 78 au printemps dernier, et déjà soutenu par le perspicace "Communiste", il pourrait très vite réintégrer le classement avec un nouveau single, "Des jours inouïs", désormais soutenu par un clip aussi spontané que son titre. De belles images pour orner une belle chanson : on ne pouvait pas en demander plus à Cyril Mokaiesh qui poursuit sa route, imperturbable.

Découvrez le nouveau clip de Cyril Mokaiesh, "Des jours inouïs" :


Ancien champion de tennis, Cyril Mokaiesh n'a pas mis longtemps avant de comprendre qu'il était aussi fait pour la musique. "Les Inrockuptibles" l'ont soutenu en le félicitant d'être une "une valeur montante de la chanson française à forte tête et à forts textes". Il faut dire que sa plume, trempée à l'encre de ses idéaux, qu'ils soient politiques ou sentimentaux, a fait ses preuves sur les quelques douze titres qui composent "Du rouge et des passions".

Dans un premier temps chanteur pour le groupe Mokaiesh à partir de 2007, il délaisse le quatuor pour tenter l'aventure en solo. C'est avec le label AZ qu'il son envol en 2010 avec la sortie d'un premier single intitulé "Communiste". Cet hiver, il enchaîne avec un premier EP qui ravit assez son équipe pour qu'on décide d'en faire un vrai album, un projet porté à bout de bras par ses expériences et sa philosophie. Quatre titres, multipliés par trois, mais d'une qualité tout aussi bonne, à déguster cet été.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez cyrilmokaiesh.com.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Cyril Mokaiesh, "Du rouge et des passions".
Réservez vos places de concert pour aller applaudir Cyril Mokaiesh.
Regardez le making-of du nouveau clip de Cyril Mokaiesh, "Des jours inouïs" :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP