Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Clara Luciani > Clara Luciani : un concert événement à l'Accor Arena de Paris le 8 décembre 2022
Concerts
mercredi 08 décembre 2021 17 :17

Clara Luciani : un concert événement à l'Accor Arena de Paris le 8 décembre 2022

Consécration pour Clara Luciani. Après trois dates complètes au Zénith de Paris, la chanteuse finira sa tournée en beauté avec un concert géant à l'Accor Arena le 8 décembre 2022. Les places sont déjà disponibles.
Crédits photo : Bestimage
« Il faut qu'ça bouge, il faut qu'ça tremble, il faut qu'ça transpire encore ». Le public a reçu cinq sur cinq le message festif et libérateur envoyé par Clara Luciani. Sorti en juin dernier, son deuxième album "Coeur", aux sonorités plus disco et vintage, a sonné comme la bande-son du déconfinement à l'heure de la réouverture des lieux culturels, des bars et des restaurants. « L'accueil est bon et ça me fait immensément plaisir parce que justement, en ayant pris le parti pris de faire un album dansant et solaire dans un moment aussi compliqué, j'avais peur que les gens ne soient pas réceptifs à ce disque-là, qu'il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. En fait, on a un très bel alignement des planètes parce qu'on est en plein début de déconfinement donc il résonne avec un certain espoir qu'on a ces jours-ci. J'ai l'impression que cet album arrive au bon moment » se réjouissait la chanteuse en interview sur Pure Charts, elle qui a vendu plus de 120.000 exemplaires de "Coeur" grâce au succès des singles "Le reste" et "Respire encore".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est complètement fou cet amour que vous me donnez"


Preuve de ce succès étincelant, la chanteuse est présélectionnée dans quatre catégories aux prochaines Victoires de l'année (dont celles de l'Artiste féminine, de l'Album et de la Chanson de l'année pour "Respire encore") et sa tournée, judicieusement intitulée "Respire encore tour", est un véritable succès. Lancé au mois d'octobre, ce tour de chant a déjà vu Clara Luciani jouer quatre soirs d'affilée à l'Olympia. Face à l'énorme succès en billetterie, la chanteuse se lancera à l'assaut des Zénith et des plus grandes salles de France pour entonner ses tubes pop. C'est au mois de mars 2022 qu'elle se produira ainsi devant des milliers de fidèles à Bruxelles, Rouen, Strasbourg, Nancy mais aussi pour trois soirs au Zénith de Paris, les 31 mars, 18 et 19 mai 2022.



Ceux-ci affichant déjà complets, Clara Luciani voit encore plus grand et annonce fièrement qu'elle donnera un concert à l'Accor Arena de Paris le 8 décembre 2022. Une consécration pour l'interprète de "La grenade" qui finira en beauté sa grande tournée devant près de 20.000 personnes prêtes à faire la fête. « Il y a quelques années seulement, je jouais seule avec ma guitare devant une vingtaine de personnes (ma famille principalement!) et aujourd’hui je suis tellement fière et émue de vous annoncer que, après les trois Zénith parisiens déjà complets, je ferai mon premier Bercy l'année prochaine !!! C'est complètement fou cet amour que vous me donnez ! » confie-t-elle avec émotion sur son compte Instagram, réservant plein de surprises pour cette ultime date : « Ce n'est que le début ! ». A noter que les places, entre 38 et 65 euros, sont déjà disponibles.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Clara Luciani sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Clara Luciani, sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés