Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Clara Luciani > Clip "Le reste" : Clara Luciani brille et danse pour son retour solaire
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 09 avril 2021 16:32

Clip "Le reste" : Clara Luciani brille et danse pour son retour solaire (màj)

Clara Luciani opère un retour sous les boules à facettes. La chanteuse revient avec "Le reste", un premier single funky et entêtant avant un deuxième album "Coeur" prévu pour le 11 juin. Regardez le clip dansant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Notez bien : le retour de Clara Luciani sera dansant ! La chanteuse sera de retour le 11 juin prochain avec son deuxième album "Coeur". Trois ans après avoir séduit le public français avec sa "Sainte Victoire" (300.000 exemplaires vendus) et les tubes "La grenade", "Nue" ou "Ma soeur", l'artiste compte bien rythmer et ensoleiller notre été avec ses 11 nouvelles chansons parmi lesquelles "Sad & Slow", un nouveau duo avec Julien Doré quelques mois après "L'île au lendemain".

Ecoutez "Le reste" de Clara Luciani :


"Le reste, je te le laisse"


« Mon premier album était très autocentré et éploré, à part "La grenade" qui était guerrière. Celui-ci, je l'ai pensé comme un antidote au cafard général. C'est le moment d'arrêter de se regarder le nombril (...) Et cet album est une invitation à la danse, au voyage, tout ce qu'on ne peut pas faire. C'est une main tendue. J'espère qu'ils la saisiront » explique la chanteuse au Parisien, plus heureuse que jamais de ce retour, qu'elle dit influencé par Abba, Claude François ou les Jackson 5.

Regardez le clip "Le reste" de Clara Luciani :



Et Clara Luciani semble bien partie pour signer l'un des tubes de l'été avec "Le reste", premier single extrait de son nouveau disque. Riffs de guitare funky à la Nile Rodgers et basse vrombissante sont au coeur de ce premier extrait rythmé et dansant à souhait, parfait pour ensoleiller votre journée. « Je ne peux pas oublier ton cul et le grain de beauté perdu sur ton pouce et la peau de ton / Le reste, je te laisse, mais je retiens en laisse / Le souvenir ému de ton corps nu / Le reste, je te le laisse / Le reste, je te le laisse » lance-t-elle sur ce titre produit par Breakbot, Sage et Pierrick Devin, qui devrait tourner en boucle sur les ondes. Dans les colonnes du Parisien, Clara Luciani indique que ce nouveau single "Le reste" apparaît comme une suite logique de son tube "La grenade" : « Une femme qui assume d’avoir gâché une histoire d’amour, n’en garde que les bons souvenirs et s’autorise à parler du cul de son ex. J’ai cherché en moi une énergie nouvelle, plus adulte et émancipée ».

Dévoilé dans la foulée, le clip "Le reste", tourné à Sanary-sur-Mer, a été pensé comme un véritable hommage aux films de son idole Jacques Demy. Tour à tour dans les rues de la ville du Var, chez un coiffeur, sur une scène ou allongée sur des citrons, Clara Luciani danse, s'amuse et laisse exprimer sa joie au son de son titre funky. « J'avais envie de ramener dans un univers plus contemporain et plus sudiste, ce fantasme des Demoiselles de Rochefort » lance-t-elle pour BFM TV. Pari réussi !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Clara Luciani sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Clara Luciani, sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés