Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Clara Luciani > Clara Luciani chante "Ma soeur" en acoustique dans "On n'est pas couché" (VIDÉO)
Live
mardi 11 février 2020 13:38

Clara Luciani chante "Ma soeur" en acoustique dans "On n'est pas couché" (VIDÉO)

A quelques jours des Victoires de la Musique, Clara Luciani était l'invitée de "On n'est pas couché" pour revenir sur son année folle. La chanteuse a ensuite interprété une version acoustique de "Ma soeur", à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En ce début d'année 2020, Clara Luciani franchit une nouvelle étape dans le succès qu'elle connaît depuis plus d'un an et demi. Après avoir signé le tube "La grenade" et un album, "Sainte Victoire", écoulé à plus de 120.000 exemplaires, la chanteuse fait partie des favorites à la prochaine édition des Victoires de la Musique, qui se déroulent ce vendredi. L'artiste concoure dans deux catégories importantes : Artiste féminine et Chanson de l'année pour "Nue". Si elle a arrêté les concerts depuis septembre, Clara Luciani poursuit sa tournée de promotion à quelques jours d'un possible double sacre. Samedi dernier, elle était l'invitée musicale de "On n'est pas couché" sur France 2.

Une relecture intime et séduisante


La chanteuse est revenue sur la folle année 2019 qu'elle a connu, son tube "La grenade" qu'elle « [n'imaginait] pas propulsé en hymne » mais aussi sur la raison qui l'a poussée à sortir deux rééditions de son album avec, en tout, neuf nouveaux titres : « Ce sont des chansons que j'ai écrites sur la route, dans cet espace-temps que j'avais envie de greffer au premier album. Ça me terrifie l'idée d'être la fille d'une chanson. C'est le risque mais ça a été une vraie ouverture. Les gens m'ont découvert par cette chanson là et je ne m'en suis pas lassé. Le message est fort et je suis toujours aussi heureuse de pouvoir la chanter ». L'occasion pour Clara Luciani d'interpréter son nouveau tube "Ma soeur", dédié à sa soeur Ehla, dans une version acoustique qui a charmé les invités et les téléspectateurs. « Personne ne croit en toi comme j'y crois / Personne, personne / Je serai là, même s'il ne devait rester personne, personne » a lancé Clara Luciani, comme une jolie déclaration sororale. Un joli moment vu par 820.000 téléspectateurs samedi soir.

Regardez Clara Luciani chanter "Ma soeur" sur "On n'est pas couché" :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Clara Luciani sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Clara Luciani, sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés