Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Christine and the Queens > "Tilted" : Christine and the Queens dévoile une version lounge pour l'Amérique
Remix
lundi 10 août 2015 10:16

"Tilted" : Christine and the Queens dévoile une version lounge pour l'Amérique

Partie à l'assaut de l'Amérique, Christine and the Queens dévoile une version inédite de la chanson "Tilted", uniquement en écoute sur SoundCloud.
Crédits photo : ABACA
Direction le Nouveau monde pour Christine and the Queens ! La Nantaise de 27 ans s'est produite pour la première fois sur un plateau de télévision américain cette semaine, dans le "Late Show" de Seth Meyers. Sans réelle surprise, elle a interprété la version anglaise de son tube "Christine", "Tilted", dévoilée sur l'EP US "Saint Claude" au mois d'avril.

Pour donner à son morceau toutes les chances de s'imposer, Christine and the Queens dévoile une nouvelle mouture lounge et deep house, dans la mouvance du hit "Prayer In C" de Lily Wood and the Prick qui avait séduit les Américains l'an dernier. La chanteuse n'est pas la première à succomber à la tendance puisque le duo Angus & Julia Stone a lui aussi fait revisiter son titre "Grizzly Bear" par Lakechild, et Charlie Winston "Truth" par DJ Embody. D'autres Frenchys dont Vianney et Fréro Delavega y ont également trouvé leur compte. Ainsi remixé, "Tilted" perd un peu de sa saveur mais gagne en efficacité. Le titre est en écoute sur le compte SoundCloud de la chanteuse, mais il n'est pas encore disponible en téléchargement.

Écoutez la nouvelle version du single "Tilted" de Christine :



En France, c'est avec le titre "Paradis perdus" que Christine and the Queens poursuit la promotion de son premier album "Chaleur humaine", écoulé à plus de 400.000 exemplaires à ce jour. Un clip devrait faire son apparition sur la toile. La chanteuse l'a laissé entendre il y a peu, lors d'une séance de questions/réponses organisée sur Twitter. Elle a également promis d'autres surprises à venir, comme un probable film autour de sa tournée et un projet autour de sa chanson "Safe and Holy", dévoilée il y a plusieurs années et aujourd'hui introuvable. Une réédition de "Chaleur humaine" en vue ? En parallèle, Christine and the Queens doit se concentrer sur les derniers concerts de sa tournée française, à la rentrée. Elle se produira notamment au Zénith de Paris le 25 septembre.
Jonathan HAMARD
Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP