Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Christine and the Queens > Clip de "Christine" : Christine and the Queens rejoue "Saint Claude" avec trois danseurs
Clip
vendredi 19 décembre 2014 11:08

Clip de "Christine" : Christine and the Queens rejoue "Saint Claude" avec trois danseurs

Christine and the Queens dévoile le clip du single "Christine", deuxième extrait de l'album "Chaleur humaine" sorti au mois de juin et d'ores et déjà classé dans la catégorie succès de l'année 2014. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
La chanteuse Christine and the Queens a fait parler d'elle tout au long de la semaine suite à sa prestation remarquée dans l'émission "C à vous", diffusée sur France 5 lundi dernier. L'artiste a profité de cette apparition pour dévoiler une version inédite de son nouveau single, électro et pour le moins étonnante.

Mais que les puristes se rassurent, c'est bien la piste originale qui a été utilisée pour le clip de "Christine". La vidéo, bleutée, ressemble beaucoup à celle qui a servi à illustrer le tube "Saint Claude". On retrouve tous les ingrédients qui sont à l'origine du succès de cette jeune Nantaise. Chorégraphié, le clip a été tourné en studio et sur une scène épurée. Il nous plonge en immersion dans une ambiance minimaliste et tendre, où chaque mouvement paraît avoir un sens précis. Accompagnée par trois danseurs, Christine and the Queens évolue sur un plancher transparent, sous lequel on a eu l'idée de glisser une caméra. La magie opère encore une fois !

Découvrez le nouveau clip "Christine" de Christine and the Queens :



"Christine" est le deuxième extrait de l'album "Chaleur humaine" de Christina and the Queens, sorti au mois de juin et d'ores et déjà écoulé à 115.000 exemplaires. La pop délicate de Christine and the Queens rassemble aussi dans les salles de concerts. Si bien que la tournée, entamée il y a plusieurs semaines, vient d'être prolongée l'an prochain avec des dates dans quelques grandes salles comme les Zénith de Paris (25 septembre 2015), Lille (26 septembre) et bien sûr Nantes (30 septembre). D'ici là, la chanteuse aura peut-être raflé plusieurs prix aux Victoires de la Musique 2015. Christine est d'ores et déjà pré-nommée dans quatre catégories.
Jonathan HAMARD
Places disponibles dès 35.00 € !

Réserver >
QUEEN SYMPHONIC
à Lyon (69) - L'amphitheatre

le Vendredi 26 Octobre 2018 à 20:30


+ d'infos : concert Queen Symphonic Lyon
Plus d'infos sur Christine and the Queens sur site site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Christine And The Queens.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP