Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts UK > Actualité de Christine and the Queens > UK : Christine and the Queens numéro un sur iTunes après un live renversant (VIDÉO)
Charts UK
lundi 20 juin 2016 18:01

UK : Christine and the Queens numéro un sur iTunes après un live renversant (VIDÉO)

Le live enflammé de Christine and the Queens sur le plateau du "Graham Norton Show", émission très populaire au Royaume-Uni, a produit son petit effet. La chanteuse française caracole en tête des ventes sur iTunes depuis sa prestation !
Crédits photo : Abaca
Les ambitions internationales de Christine and the Queens sont couronnées de succès. Prophète en son pays après le carton des singles "Saint Claude" et "Christine" puis ses triomphes consécutifs aux Victoires de la musique, la chanteuse originaire de Nantes est devenue ces derniers mois la coqueluche des médias américains. Preuve en est ? L'interprète de "Paradis Perdus" a été l'une des sensations du festival de Coachella, grande messe musicale et médiatique qui s'est déroulée au mois d'avril. Et cette semaine, c'est au Royaume-Uni que l'artiste de 28 ans fait sa percée.

Un vrai show... à l'anglaise


Ce week-end, Christine and the Queens va faire ses premiers pas au festival de Glastonbury, l'un des rendez-vous les plus prisés par le public britannique. En têtes d'affiches cette année ? Rien de moins que Muse, Coldplay et Adele ! Avant son concert, la chanteuse française a donc été invitée à présenter son univers dans l'émission populaire de Graham Norton, où elle a côtoyé les actrices du film "Ghostbusters". « Avant j'étais maladroite. Grâce à mes danseurs, je suis maladroite mais avec du style ! » a-t-elle lancé à l'animateur, après avoir prouvé ses dires lors d'une prestation survoltée. Accompagnée de sa troupe habituelle, Christine and the Queens a interprété sa chanson "Tilted", la version anglaise de "Christine", et recrée la chorégraphie bluffante imaginée par Marion Motin. Et effectivement, l'ensemble ne manquait pas de panache !

Regardez la prestation de Christine and the Queens au "Graham Norton Show" :



Le Royaume-Uni sous le charme


Très remarqué, son passage a littéralement fait exploser sa cote de popularité chez nos voisins ! Depuis la diffusion de l'émission vendredi, Christine and the Queens caracole en tête des ventes sur iTunes. "Tilted" est actuellement 6ème en Irlande et 16ème au Royaume-Uni tandis que son album "Chaleur Humaine" s'est classé numéro un dans les deux pays ! A l'heure actuelle, il est toujours numéro un en Irlande. Un plébiscite qui devrait perdurer avec la venue programmée de Christine and the Queens vendredi à Pilton, où se tient Glastonbury...
Yohann RUELLE
Toute l'actu de Christine & the Queens sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Chaleur humaine" de Christine and the Queens.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP