Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Christina Aguilera > Christina Aguilera : une apparition dans la série "Nashville" et deux titres inédits
Musique en TV
samedi 11 avril 2015 11:40

Christina Aguilera : une apparition dans la série "Nashville" et deux titres inédits

Christina Aguilera met en lumière ses talents d'actrice. La popstar va apparaître ce mois-ci dans deux épisodes de la série "Nashville", centrée sur l'univers de la country. Deux morceaux inédits vont être commercialisés pour l'occasion.
Crédits photo : ABC
Christina Aguilera et la télévision, c'est une histoire qui remonte à... 1993. Alors âgée de 12 ans, la future interprète de "Genie In A Bottle" fait ses premières armes devant la caméra en animant le Mickey Mouse Club, aux côtés de Britney Spears, Ryan Gosling et Justin Timberlake. Depuis, on a pu croiser la chanteuse américaine sur le petit écran grâce aux émissions "Project Runway" et "The Voice US", ainsi que dans plusieurs fictions comme "Beverly Hills (1999), "Roswell" (1999), "Un, Dos, Tres" (2002) ou "Entourage" (2010). Mais jusqu'ici Christina Aguilera y a toujours joué son propre rôle. Les choses sont sur le point de changer !

Un rôle sur mesure


La semaine prochaine, les aficionados de la série musicale "Nashville" auront le plaisir de découvrir Christina Aguilera dans son premier rôle à la télévision. La diva y campera Jade St. John, une « princesse pop » dont l'arrivée dans cet univers country ne va pas passer inaperçue puisqu'elle se trouve être l'ex-petite amie de Jeff (Oliver Hudson). Son personnage causera quelques remues-ménages le temps de deux épisodes diffusés le 15 et le 22 avril. Une très bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse, d'autant qu'elle s'accompagne d'un bonus fort appréciable : la commercialisation de deux morceaux inédits ! Pour "Nashville", Christina Aguilera est passée en studio pour enregistrer "The Real Thing" et "Shotgun", dont les reflets folk et acoustiques rappelleront des souvenirs aux amateurs de "Just a Fool", duo qu'elle partageait avec Blake Shelton sur son dernier album "Lotus". Les deux titres seront disponibles sur les plates-formes de téléchargement dès la diffusion des épisodes.

Découvrez un extrait de l'apparition de Christina Aguilera dans "Nashville" :


Si "Nashville" marque le premier vrai rôle de Christina Aguilera dans une série télévisée, la belle a déjà répondu aux sirènes d'Hollywood par le passé. Au cinéma, la popstar de 34 ans a incarné Ali, une serveuse à la voix d'or qui espère bien passer du bar à la scène dans la comédie musicale "Burlesque" de Steve Antin (2010). Elle y donnait la réplique à Cher.
Yohann RUELLE
Retrouvez Christina Aguilera sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Christina Aguilera, "Lotus" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christina Aguilera - Lift Me Up
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Circles
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Cease Fire
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Army Of Me
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Just A Fool
Christina Aguilera

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP