Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Christina Aguilera > Christina Aguilera : un come-back qui se fait attendre
Bientôt de retour
vendredi 30 mars 2012 15:13

Christina Aguilera : un come-back qui se fait attendre

La chanteuse Christina Aguilera tient son public informé de l'avancée de son travail en studio. On prochain album, le septième, devrait très bientôt arriver a-t-elle communiqué, insistant sur le fait qu'il ne s'agit pas simplement d'un disque de producteurs. Un single pourrait arriver en radio dans quelques semaines.
Crédits photo : Facebook officiel de Christina Aguilera
Plusieurs radios américaines annonçaient le titre "Love Your Body" comme nouveau single il y a quelques semaines, sans qu'il soit pour autant diffusé dans la foulée. Un come-back attendu, mais dont on ne sait rien si ce n'est ce que la chanteuse veut bien en dire. L'information concernant ce morceau s'est donc avérée être mauvaise et, depuis, plus aucun média ne s'était aventuré à ce genre d'annonce. Il ne fait cependant plus aucun doute que Christina Aguilera présentera cette année son septième album. Seulement, on ne sait pas encore quand.
« C'est amusant, excitant, profond. »


L'artiste vient de s'exprimer à ce sujet, révélant qu'elle serait très bientôt de retour : « Je n'aime pas faire de simples chansons de producteurs. J'aime quand elles sont plus personnelles. Ça va être génial. Je suis très excitée. C'est amusant, excitant, profond. C'est génial. » relaye la chaîne américaine MTV, ajoutant par ailleurs : « Je suis très heureuse de mettre tout cela sur le papier à travers mes paroles et ma voix avec sincérité. ». Pas de scoop, ni même rien de vraiment palpitant, mais c'est assez pour redonner de l'espoir à son public qui commençait à se demander si un disque paraîtrait bien cette année.

Le dernier opus de la star américaine, "Bionic", est paru en 2010. Rien ne presse donc, d'autant que Christina Aguilera insiste sur l'aspect qualitatif plutôt que quantitatif, toujours selon MTV. Il est vrai que la chanteuse est attendue au tournant : son précédent opus n'a pas rencontré le même succès que le précédent "Back To Basics", publié en 2006 et écoulé à 5 millions d'exemplaires. Avec comme singles "Not Myself Tonight" et "You Lost Me", "Bionic" n'a pas séduit plus de 600.000 acheteurs. La promotion avait même été avortée et aucune tournée n'a été préparée. Espérons que la prochaine galette de la chanteuse lui permette de revenir au sommet. La réponse dans les prochaines semaines !
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Christina Aguilera sur son site internet officiel ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Bionic" de Christina Aguilera sur Pure Charts.
Regardez le clip "Not Myself Tonight" de Christina Aguilera :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christina Aguilera - Lift Me Up
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Circles
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Cease Fire
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Army Of Me
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Just A Fool
Christina Aguilera

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP