Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Christina Aguilera > Christina Aguilera & Adam Levine en duo : "Moves Like Jagger"
Nouveauté à écouter
mardi 21 juin 2011 18:03

Christina Aguilera & Adam Levine en duo : "Moves Like Jagger"

Les deux jurés du télé-crochet musical américain "The Voice" ne semblent plus vouloir se séparer. Non contents de participer ensemble à la même émission, ils ont enregistré un duo désormais dévoilé : "Move Like Jagger". Écoutez-le !
Crédits photo : ABACA
Christina Aguilera et Adam Levine dévoilent aujourd'hui leur nouveau duo : "Moves Like Jagger". Tous les deux jurés pour l'émission musicale "The Voice", diffusée sur NBC depuis le 26 avril dernier, ils se sont dernièrement rendus en studio pour enregistrer une chanson ensemble : « Nous venons juste d'enregistrer une chanson ensemble. Nous avons une excellente relation. C'est un grand respect mutuel ! », déclarait Christina, visiblement ravie. Il est vrai que la diva prépare son prochain album, le cinquième de sa carrière, qui elle l’espère, connaitra un meilleur destin que celui de "Bionic" (2010), boudé par la critique. Ce duo pourrait d'ailleurs y figurer, suppose-t-on, même si pour le moment aucune information supplémentaire n'a filtré.

Écoutez le duo de Christina Aguilera et Adam Levine, "Moves Like Jagger" :


Une nouvelle étape donc, dans l'opération de reconquête de son public, lancée par Christina Aguilera que d'aucuns affirmaient déstabilisée par son récent divorce. En plus de participer à "The Voice", émission qui réalise de très louables scores d'audience, Christina était à l'affiche du film musical dramatique "Burlesque", aux côtés de Cher. Elle incarnait pour l'occasion le rôle d'une jeune provinciale rêvant de percer dans la musique, et partant pour l'aventure à Los Angeles afin de trouver sa place dans un club néo-burlesque tenu par un ancien danseur. Au mois de mars 2011, "Burlesque" affichait 100 millions de dollars de recettes, un succès pour un film musical. Enfin le mois dernier déjà, la blonde laissait paraître sur le Net un duo enregistré avec un autre juré de l'émission, Cee-Lo Green.

Quant au sexy Adam Levine, il peine à séduire avec le reste du groupe Maroon 5. Malgré six clips pour défendre leur dernier opus pourtant réussi, "Hands All Over", les américains ne parviennent pas à s'imposer dans les charts. Paru en 2010, cet album fut lancé par le single "Misery", depuis rejoint par une pléiade d'autres extraits : "Give A Little More", "Hands All Over", "Never Gonna Leave This Bed" et "Runaway". Autant de titres qui ne résonnent pas dans nos têtes comme des tubes bien qu'ils soient tout aussi bien produits que les hits "She Will Be Loved" et "This Love".

Cette rencontre avec Christina Aguilera redonnera peut-être un nouveau souffle à sa carrière, une question également en suspens pour la chanteuse. Ne reste plus qu'à attendre le prochaine opus de celle qui cartonnait en 2002 avec son plus gros succès à ce jour, l'album "Stripped".
Bridget UGWE
Suivez toute l'actualité de Christina Aguilera sur www.christinaaguilera.com.
Revisionnez "Dirrty", véritable carton extrait de "Stripped" (2002) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christina Aguilera - Lift Me Up
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Circles
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Cease Fire
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Army Of Me
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Just A Fool
Christina Aguilera

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP