Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Christina Aguilera > Découvrez le teaser du nouveau clip de Christina Aguilera
News musique
mercredi 21 juillet 2010 18:00

Découvrez le teaser du nouveau clip de Christina Aguilera

Après le clip pour le moins déluré de "Not Myself Tonight", Christina Aguilera poursuit l'exploitation de son nouvel album "Bionic" avec la très belle ballade "You Lost Me". Le grand écart entre ces deux titres se retrouve également dans leurs clips respectifs. Découvrez les premières images de "You Lost Me".
Christina Aguilera a vu les choses en grand pour cet album "Bionic". Au programme, ce ne sont pas moins de 23 titres dans lesquels la chanteuse se montre provocante à l'image du sulfureux clip "Not Myself Tonight", audacieuse multipliant les collaborations les plus inattendus et touchante dans ses ballades dont elle seule à le secret. Parmi celles-ci, "Lift Me Up" et "You Lost Me" se distinguent particulièrement dans cet opus où malheureusement, certains titres n'étaient pas forcément indispensables. Cependant, sur un opus qui aurait pu être présenté comme un double album, les chansons efficaces et originales ne manquent pas parmi les 23 titres qui le composent.

Pour le nouvel extrait de "Bionic", Christina Aguilera a choisi "You Lost Me". Aux accents soul, ce titre mélancolique séduit et rappelle que l'artiste n'a besoin de personne pour exister et que définitivement, comparaison n'est pas raison. Après avoir été une femme insoumise, rebelle et même dominatrice dans "Not Myself Tonight", elle se montre cette fois-ci vulnérable, touchante et tourmentée. Non sans rappeler les clips "The Voice Within" extrait de l'album "Stripped" et "Save Me From Myself" extrait de l'album "Back To Basics", Christina Aguilera fait toujours aussi preuve de rigueur et de professionnalisme dans ses vidéos. Dans "You Lost Me" où elle interprète une femme délaissée, Christina Aguilera montre surtout son talent et l'un de ses atouts majeurs, sa voix, assurément l'une des plus remarquables de la scène pop.

Découvrez les premières images de "You Lost Me", nouvel extrait de l'album "Bionic" :


Pour son nouvel album, "Bionic", Christina Aguilera a collaboré avec un éventail d’artistes tels que Sia, Tricky Stewart, Polow Da Don, Le Tigre, Hill & Switch et Ladytron, parmi bien d’autres. «Travailler sur cet album avec autant d’artistes talentueux et de producteurs dont j’admire le travail a été une expérience sensationnelle. Les artistes avec lesquels j’ai choisi de collaborer ont apporté une multitude de couches sonores uniques à "Bionic". Mon intention était de pénétrer dans leur monde et ce qu’ils font s’est parfaitement combiné avec ma propre vision et mon propre son. Le résultat a été magique.» a déclaré l'artiste.

Nikolas LENOIR
Pour en savoir plus, visitez christinaaguilera.com ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Christina Aguilera, "Bionic", et écoutez notre chronique audio, cliquez sur ce lien.
Visionnez Christina Aguilera en live sur "You Lost Me" ("David Letterman Show") :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christina Aguilera - Lift Me Up
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Circles
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Cease Fire
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Army Of Me
Christina Aguilera
Clip Christina Aguilera - Just A Fool
Christina Aguilera

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP