Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Céline Dion > Clip de "Celle qui m'a tout appris" : Céline Dion rend hommage à sa mère Thérèse
Clip
mercredi 07 mai 2014 09:30

Clip de "Celle qui m'a tout appris" : Céline Dion rend hommage à sa mère Thérèse

Céline Dion entame la promotion de son nouveau CD/DVD live "Une seule fois", attendu chez les disquaires le 19 mai. La chanteuse dévoile le clip de son nouveau single "Celle qui m'a tout appris" et met ainsi en lumière son dernier show. Découvrez la vidéo !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Timing parfait pour Céline Dion, qui délivrera le coffret live "Une seule fois" le 19 mai, soit quelques jours seulement avant la Fête des Mères. La chanteuse a d'ailleurs choisi le titre "Celle qui m'a tout appris" - un hommage à toutes les mamans et plus particulièrement à la sienne, Thérèse - pour annoncer la sortie de son CD/DVD. Issue de l'album "Sans attendre", sorti en novembre 2012, la chanson a été présentée aux radios dans sa version studio, et non live, comme on a pu l'entendre lors des sept concerts que l'artiste a assurés en fin d'année dernière au Palais Omnisports de Paris-Bercy, et plus tôt sur les Plaines d'Abraham, au Québec, au mois de juillet 2013. C'est ce concert unique au Canada qui a fait l'objet d'une captation et que l'on retrouvera dans son intégralité sur les supports à venir le 19 mai. Tiré du DVD live, le passage où Céline Dion chante son nouveau single a été mis en ligne sur YouTube, en guise de clip.

Découvrez le nouveau clip "Celle qui m'a tout appris" de Céline Dion :



Ce sont d'ailleurs les images de ce même concert qui avaient été utilisées pour le clip de la chanson "Loved Me Back to Life", premier extrait éponyme du dernier album anglais de Céline Dion, sorti au mois de novembre. Un disque qui a séduit plus de 210.000 Français en l'espace de six mois. Un joli succès qui est néanmoins loin d'égaler celui qu'a rencontré "Sans attendre", écoulé à 730.000 exemplaires à ce jour. De son dernier album français, Céline Dion en a extrait les chansons "Le miracle", "Parler à mon père", "La mer et l'enfant" et "Qui peut vivre sans amour ?" pour son concert canadien. Quant au public parisien, il a eu le droit d'entendre le titre "Water and a Flame", enregistré pour l'album "Loved Me Back to Life". L'audio de cette prestation se greffera en bonus sur le coffret "Une seule fois", tout comme celui des titres "Ziggy", "Regarde-moi" et "Tout l'or des hommes".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP