Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion souffrante : sa soeur Claudette Dion donne des nouvelles de sa santé
C'est dit !
mercredi 20 octobre 2021 15:16

Céline Dion souffrante : sa soeur Claudette Dion donne des nouvelles de sa santé

Victime de "spasmes musculaires sévères et persistants", Céline Dion est contrainte d'annuler le lancement de sa nouvelle résidence à Las Vegas. Sa soeur Claudette Dion, qui vient de donner de ses nouvelles, estimant qu'elle ne devrait pas pouvoir remonter sur scène avant "plusieurs mois". Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
La santé de Céline Dion inquiète. Alors qu'elle devait remonter sur scène en novembre prochain dans le cadre de sa nouvelle résidence à Las Vegas, la star canadienne est contrainte d'annuler les concerts prévus le mois prochain et en janvier et février 2022 à cause de « spasmes musculaires sévères et persistants » comme l'indique un communiqué officiel. « J'ai le coeur brisé. Nous travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m'attriste au-delà des mots. Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m'en sortir le plus rapidement possible » écrit l'interprète d'"Ordinaire" sur ses réseaux sociaux, « particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas ». Mais quand Céline Dion pourra-t-elle remonter sur scène, alors que sa tournée mondiale "Courage World Tour" doit reprendre en mars 2022 ?

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle a le mental assez fort"


Aujourd'hui, sa soeur Claudette Dion donne de ses nouvelles auprès de TVA Nouvelles. « Je sais qu'elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100% en forme » explique la grande soeur et marraine de Céline Dion, qui veut garder espoir et rassurer ses fans du monde entier : « Je ne suis pas inquiète, parce que si on avait eu le moindrement une inquiétude, on aurait déjà des détails médicaux à vous confier ». Cependant, la souffrance de Céline Dion n'est pas à prendre à la légère. Ainsi, Claudette Dion avance que sa petite soeur pourrait se retirer « peut-être quelques mois » avant de pouvoir reprendre ses concerts et partir de nouveau à la rencontre de ses fans. « Son grand professionnalisme et la passion qui l'habite vont faire en sorte qu'elle aura vraiment tous les outils et la forme qu'il faut (pour mieux revenir) » indique également Claudette Dion.

Au passage, Claudette a rappelé que Céline Dion avait déjà rencontré des soucis physiques lors de ses derniers shows à Las Vegas : « Elle m'a déjà fait part que quand la scène était une pente abrupte, quand elle faisait ses spectacles, ça lui causait des problèmes aux muscles, à ses jambes et à ses pieds. Au niveau de sa musculature, elle a dû vraiment faire des exercices. C'est une discipline. Elle est vraiment une performante exceptionnelle, elle se donne toujours à 100% ». Quoi qu'il en soit, pour elle, Céline Dion « a le mental assez fort » pour affronter cette nouvelle épreuve. Pour rappel, en France, la chanteuse doit donner six concerts à Paris La Défense Arena du 16 au 24 septembre 2022, avant de faire le show au festival des Vieilles Charrues en juillet 2023.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés