Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion annonce son retour aux Vieilles Charrues le 13 juillet 2023
Concerts
jeudi 06 mai 2021 14:42

Céline Dion annonce son retour aux Vieilles Charrues le 13 juillet 2023

Céline Dion reviendra bien aux Vieilles Charrues ! La chanteuse se produira finalement au festival breton le 13 juillet 2023. Tous les billets restent valables pour cette nouvelle date.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Il faudra finalement attendre deux ans de plus. Après deux annulations à cause de la situation sanitaire, Céline Dion se produira enfin aux Vieilles Charrues le 13 juillet 2023 ! La bonne nouvelle a été annoncée par les équipes du festival breton ce jeudi midi. « J'étais vraiment impatiente de tous vous voir cet été, mais malheureusement à cause de la situation les choses ne cessent d'être repoussées. Nous sommes très heureux de faire le show en 2023 et il me tarde de vous retrouver. 2023 nous voilà ! » se réjouit la superstar canadienne tandis que Jérôme Tréhorel, le directeur du festival ajoute : « C’est une bonne nouvelle, c’est la preuve qu’on avance, on ne lâche rien ». C'est en juillet 2020 que Céline Dion aurait dû initialement se produire aux Vieilles Charrues. La chanteuse, au cachet record pour le festival, a écoulé les 55.000 billets en neuf minutes seulement. Mais la crise sanitaire l'a obligée à décaler par deux fois sa venue. Mais que les détenteurs de billets se rassurent : les tickets achetés en 2020 ou 2021 seront valables en 2023.



Ce concert en terre bretonne n'est pas le seul que Céline Dion reporte. D'autres dates également prévues à Athènes, Nicosie, Bucarest ou au Paléo Festival sont également repoussées à l'été 2023. Les autres concerts européens, dont les six passages à Paris La Défense Arena, auront quant à eux lieu entre mai et septembre 2022. « J'attends avec impatience les jours où nous pourrons à nouveau partager la joie de chanter et danser ensemble (...) Pour le moment, la santé et la sécurité sont les priorités absolues pour tout le monde » assurait-elle il y a peu. En parallèle à sa tournée mondiale, l'interprète de "S'il suffisait d'aimer" reviendra à Las Vegas courant 2022 pour une nouvelle résidence au sein du nouveau complexe hôtel-casino Resorts World. Les dates de son retour dans la ville du Nevada devraient bientôt être connues.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés