Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Céline Dion > Musique de la pub Freedent : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 09 juin 2021 19:09

Musique de la pub Freedent : qui chante ?

L'heure est au déconfinement et pour savourer les retrouvailles avec nos proches, la marque de chewing-gum Freedent dévoile une nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette une voix bien connue des Français. Qui chante la musique de pub ? Il s'agit de Céline Dion !
Crédits photo : YouTube
Plus d'un an et trois mois après le début de l'épidémie de Covid-19 en France, la vie reprend lentement son cours. Ce mercredi 9 juin marque la deuxième étape du déconfinement en France, qui voit le couvre-feu être décalé à 23 heures et le pass sanitaire faire son apparition. Bonne nouvelle : les bars et les restaurants peuvent dès aujourd'hui reprendre du service en salle à 50% de leur jauge, dans la limite de six personnes par table, tandis que les terrasses affichent désormais une capacité de 100%. Toutes ces mesures amorcent un retour à la « vie d'avant » qui de plus en plus de publicitaires mettent en avant dans leurs campagnes. C'est le cas de la marque de chewing-gum Freedent, dont la dernière pub met en avant les retrouvailles tant attendues des Français avec leurs proches : « Le moment venu, nous ne nous contenterons pas de simplement reprendre notre train-train quotidien. Non, quand ce moment arrivera, nous troquerons notre jogging pour un pantalon, nous fermerons l'ordinateur en attrapant un Freedent pour retrouver nos amis, nos familles, nos collègues et tous ces inconnus pour savourer ces instants uniques à l'unisson ».

Regardez la publicité Freedent :


Le player Dailymotion est en train de se charger...


"But when you touch me like this..."


Et les quelques notes de piano qui servent de musique à la publicité Freedent diront forcément quelque chose au public ! Impossible de ne pas reconnaître la voix puissante de Céline Dion, diva dont le carton planétaire a d'abord débuté en France en 1983 avec "D'amour ou d'amitié" avant de prendre une envergure internationale suite à sa victoire à l'Eurovision en 1988 et la sortie de son premier album anglophone, "Unison", en 1990. Paru le 8 mars 1996, l'album "Falling Into You" deviendra l'un des disques les plus vendus de tous les temps grâce aux tubes "Because You Loved Me", "All by Myself", "River Deep, Mountain High", reprise de Tina Turner, et "It's All Coming Back to Me Now", ballade épique écrite et produire par Jim Steinman qui connaitra un succès retentissant dans de nombreux pays dont le Canada, les Etats-Unis (numéro 2), le Royaume-Uni ou les Pays-Bas. C'est donc cette chanson que l'on entend dans la publicité Freedent. Et il y a fort à parier qu'elle résonnera durant la nouvelle résidence de Céline Dion à Las Vegas, qui débutera le 5 novembre prochain !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés