Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion s'invite au Moulin Rouge et chante "La vie en rose" d'Edith Piaf (VIDÉO)
News musique
vendredi 25 janvier 2019 11:30

Céline Dion s'invite au Moulin Rouge et chante "La vie en rose" d'Edith Piaf (VIDÉO)

Céline Dion est de passage à Paris cette semaine à l'occasion de la Fashion Week. Entre deux défilés, la star s'est rendue hier soir dans le célèbre cabaret du Moulin Rouge incognito... ou presque. Époustouflée, la chanteuse a pris le temps de rencontrer les danseurs à la fin du show et leur a interprété "La vie en rose" d'Edith Piaf. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
2019 ne sera pas de tout repos pour Céline Dion. Entre les derniers concerts de sa résidence à Las Vegas, qui prendra fin au moins de juin, et l'enregistrement de son nouvel album en anglais, pour lequel elle s'est entourée de Sia ou Pink, la diva canadienne a participé à l'émission en hommage à Aretha Franklin organisée par les Grammy Awards et vient d'annoncer son seul concert européen de l'année : rendez-vous le 5 juillet prochain à Hyde Park à Londres ! Les mois à venir seront donc chargés pour la chanteuse qui, en prévision, s'est accordée un peu de temps en France cette semaine à l'occasion de la Fashion Week. « Tellement heureuse » d'être de retour à Paris, Céline Dion, en fashionista passionnée, a été aperçue en compagnie de Pepe Munoz aux défilés haute couture de Giorgio Armani et Valentino. Mais hier soir, c'est dans un établissement emblématique de la capitale qu'elle s'est rendue : le Moulin Rouge.

"C'est un souvenir que je garderai toute ma vie"


La raison de ce déplacement n'était pas anodine. Céline Dion et son danseur étaient venus applaudir Nora, une de leurs amies qui dansait pour la dernière fois sur la scène du célèbre cabaret. Absolument époustouflée par la revue chic et glamour présentée par la troupe, l'interprète de "Ashes" a réservé une standing ovation aux danseuses et danseurs du Moulin Rouge avant de se glisser en coulisses pour les féliciter. « C'est beaucoup d'émotion, c'était magnifique (...) Je me dis, j'aimerais tellement faire ça aussi... et je ne peux pas faire ça, parce que si je fais ça, c'est la fin d'une carrière ou le début d'une autre. Mais il est trop tard déjà » a-t-elle confié avec humour au micro de BFM Paris, qui a recueilli ses impressions.

La star, rayonnante dans une robe rose qui collait parfaitement au décor, a ensuite réservé une petite surprise aux artistes : elle s'est mise à chanter "La vie en rose" d'Edith Piaf ! Un moment fort en émotion pour la troupe. « C'est un souvenir que je garderai toute ma vie. Elle est fantastique, elle est tellement gentille. Elle a adoré le spectacle. C'est un plaisir de la voir ce soir au Moulin Rouge. Mon rêve vient de se réaliser » a réagi l'un des danseurs, Kyle. Céline Dion, emportée par l'euphorie, a ensuite pris la pose avec les danseuses du french cancan. Une soirée inoubliable !

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP