Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga reprend "La vie en rose" d'Edith Piaf en concert : magistral ! (VIDÉO)
Live
lundi 01 juin 2015 18:40

Lady Gaga reprend "La vie en rose" d'Edith Piaf en concert : magistral ! (VIDÉO)

En concert ce week-end à Los Angeles avec Tony Bennett, Lady Gaga a surpris le public en reprenant l'une des plus belles chansons d'amour françaises : "La vie en rose" d'Edith Piaf. Une interprétation sublime qu'elle a dédicacée à ses deux parents, présents au premier rang.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Entre Lady Gaga et Tony Bennett, l'entente est au beau fixe ! A la suite du joli succès critique et public rencontré par leur album collaboratif "Cheek to Cheek" (2014), constitué de reprises de grands classiques du jazz, la popstar et le crooner américain se sont embarqués dans une grande tournée de 37 dates à travers le monde. Plusieurs concerts sont programmés en Europe. Les 8 et 9 juin, le duo se produira dans la salle mythique du Royal Albert Hall à Londres, puis reviendra faire escale sur le vieux continent au mois de juillet pour des apparitions dans les plus grands festivals, dont celui de Montreux. Aucun rendez-vous avec le public français n'est programmé, si ce n'est un soir à Monte-Carlo dans la principauté de Monaco, le 4 juillet. Les fans ne pouvant faire le déplacement devront se contenter du DVD live disponible depuis le mois de janvier et des nombreuses captures vidéos qui circulent sur le web.

Justement, le dernier live de Lady Gaga et Tony Bennett à Los Angeles a mis la langue française à l'honneur. Après avoir interprété "Nature Boy", "Anything Goes" et "I Can't Give You Anything but Love" aux côtés de son ainé, la chanteuse de 29 ans s'est retrouvée seule sur scène le temps de rendre un vibrant hommage à Edith Piaf. Glissée dans une splendide robe rose à rubans créée par sa soeur Natali, Lady Gaga a repris "La vie en rose". L'occasion de mettre en valeur ses qualités d'interprète et de polyglotte ! Malgré son petit accent, la chanteuse n'a pas à rougir de son Français plus que respectable. A la fin de sa prestation, belle et puissante, Lady Gaga a dédié la chanson à ses deux parents Joseph et Cynthia, présents ce soir-là dans l'antre du Hollywood Bowl.

Regardez Lady Gaga reprendre "La vie en rose" d'Edith Piaf :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lady Gaga :
Clip Lady Gaga - Applause
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Scheiße
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - White Christmas
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Bloody Mary
Lady Gaga
Clip Lady Gaga - Heavy Metal Lover
Lady Gaga

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés