Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion malade et bientôt opérée : Pepe Munoz donne de ses nouvelles
News musique
jeudi 26 avril 2018 17:10

Céline Dion malade et bientôt opérée : Pepe Munoz donne de ses nouvelles

La santé fragile de Céline Dion suscite l'inquiétude. Alors que la star doit bientôt subir une intervention chirurgicale, l'un de ses proches, le danseur Pepe Munoz, donne de ses nouvelles et se montre rassurant.
Crédits photo : Bestimage
Céline Dion aurait certainement préféré recevoir un autre cadeau pour ses 50 ans. Victime de problèmes de santé récurrents qui l'ont forcée à annuler plusieurs concerts ces derniers mois, l'interprète de "Encore un soir" va subir dans les prochains jours une intervention chirurgicale afin de soigner un trouble à l'oreille qui diminue ses facultés et l'empêche d'entendre correctement. Conséquence malheureuse, sa résidence à Las Vegas est interrompue jusqu'à ce qu'elle soit rétablie. « La chance n'a pas été de mon côté dernièrement… J'avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point c'est décevant. Je suis extrêmement désolée » a écrit l'artiste dans une lettre d'excuses, déçue ne pas pouvoir honorer ses représentations.

"Elle chantera à nouveau"


Depuis, les fans sont dans l'attente de ses nouvelles. « Elle est bien entou­rée, elle est telle­ment intel­li­gente de coeur et d'es­prit. Elle est entre de bonnes mains. Pour l'ins­tant, elle va bien, mais ça se déroule au quotidien » a confié sa soeur Claudette, sereine. Sauf que Johanne Raby, la professeure de chant de Céline Dion, s'est montrée plus prudente. « Chanter devient impossible pour elle, c'est déconcentrant et paniquant puisque chanter est son métier » a-t-elle révélé, expliquant que la star souffrait d'autophonie, un mal qui lui fait entendre sa propre voix de façon anormalement forte.


Autant de propos qui font s'interroger les fans sur la réelle condition de Céline Dion. Pourtant, une autre voix se veut rassurante : celle de Pepe Munoz, le danseur espagnol avec lequel la diva partageait un tango torride sur sa dernière tournée et à qui la presse prête une idylle avec la chanteuse. Invité le 25 avril à participer au gala de bienfaisance Global Gift Gala, qui lève des fonds pour l'Unicef, le protégé de Céline Dion a été interrogé à son sujet. « Tout va bien. Je croise les doigts pour qu'elle soit bientôt de retour sur scène. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle chantera à nouveau » a-t-il affirmé au micro de Closer, considérant cette mauvaise passe avec philosophie : « Comme le dit le proverbe espagnol, "c'est juste un caillou sur ton chemin". Vous balayez le caillou et vous avancez ». Souhaitons-lui d'avoir raison !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP