Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : "dévastée", elle sort du silence après l'annulation de plusieurs concerts
C'est dit !
lundi 15 janvier 2018 11:09

Céline Dion : "dévastée", elle sort du silence après l'annulation de plusieurs concerts

Mauvaise passe pour Céline Dion. Contrainte d'annuler plusieurs concerts sur ordre de ses médecins, la star québécoise s'est dit "dévastée" et a tenu à présenter ses excuses à ses fans : "J'es­père que vous pourrez me pardon­ner".
Crédits photo : Bestimage
Le début d'année 2018 n'est pas très tendre avec Céline Dion. Alors que la star canadienne honorera son ami Jean-Jacques Goldman lors d'une émission spéciale diffusée le 26 janvier sur TF1, voilà que sa santé lui joue des tours. Rodée à la scène, elle qui se produit chaque soir au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, l'interprète de "Recovering" est contrainte de ralentir la cadence et a dû annuler successivement plusieurs concerts. « Céline se remet d'une infec­tion à la gorge et a reçu l'ordre du méde­cin de se repo­ser une jour­née de plus afin d'as­su­rer une guéri­son complète » a-t-on annoncé dans un communiqué la semaine dernière. Mais la chanteuse, souffrante, a de nouveau été obligée de déclarer forfait ce week-end : « Céline souffre d’une irri­ta­tion à la gorge causée par un rhume ». Au total, trois shows ont été déprogrammés à la dernière minute depuis le 1er janvier. Une épreuve difficile à vivre pour l'artiste.


"Je suis sincèrement désolée"


« Dévastée » de décevoir ses fans, Céline Dion prend personnellement la parole pour présenter ses plus plates excuses. « Je suis sincèrement désolée d’annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière. Prendre la décision d’annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas. Sachez que cette décision n'est pas prise à la légère » confie-t-elle dans un message relayée sur sa page Facebook officielle. La chanteuse, dont le nouvel album en anglais a pris du retard mais devrait paraître en 2018, explique s'être senti mal à l'issue de sa dernière représentation : « Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. J’ai eu beau­coup de mal à termi­ner le spec­tacle d'hier et j'y ai passé mes dernières énergies. Mon méde­cin m'a donc ordonné le repos pour ce soir ». Une décision qui la peine au plus au point... « Vous êtes mes plus grands suppor­ters et je suis dévas­tée de vous déce­voir. J'es­père que vous pour­rez me pardon­ner » conclut-elle. Mais Céline Dion n'est pas du genre à se laisser abattre. La superstar vient d'annoncer une tournée en Asie qui la verra traverser cet été - et pour la première fois - Singapour, Jakarta, Taipei, Manille et Bangkok.

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP