Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion maintient ses concerts à Las Vegas après la fusillade
News musique
mardi 03 octobre 2017 13:00

Céline Dion maintient ses concerts à Las Vegas après la fusillade

Sur scène à Las Vegas lors de la fusillade qui a fait 59 morts, Céline Dion a décidé de ne pas se laisser gagner par la peur. En effet, la chanteuse vient de confirmer qu'elle maintenait ses concerts prévus cette semaine dans la ville.
Crédits photo : Bestimage
Depuis 2003 déjà, Céline Dion chante à Las Vegas. D'abord avec le spectacle "A New Day" avant de se renouveler avec "Celine", où elle interprète ses plus grands succès anglophones comme "Because You Loved Me", "It's All Coming Back to Me Now", "All By Myself", "I'm Alive" ou "My Heart Will Go On". La chanteuse a d'ailleurs donné son 1000ème concert à Vegas il y un an, fêtant au passage un record de deux millions de spectateurs depuis ses débuts sur le Strip il y a 14 ans. Mais la fête a tourné court dimanche soir quand un homme a tiré sur les 22.000 spectateurs d'un festival en plein air, à deux pas de l'hôtel-casino Madalay Bay. « Ce soir fut au-delà de l'horreur. (...) Ça me brise le coeur que tout ça se soit produit alors que tout le monde était venu pour profiter de ce que qui aurait dû être une bonne soirée » a réagi Jason Aldean, présent sur scène lors de l'attaque qui a fait 59 morts et 527 blessés pour le moment.

Céline Dion rassure ses fans


Immédiatement, comme de nombreuses stars, Céline Dion a souhaité prendre la parole sur les réseaux sociaux pour témoigner de sa douleur et rendre hommage aux personnes décédées. « Toutes mes pensées accompagnent les victimes et leurs proches à Las Vegas » a-t-elle écrit, elle qui était sur scène au Caesars Palace, situé à environ 3 kilomètres du lieu de la fusillade. Déterminée à ne pas laisser gagner la terreur, alors que plusieurs spectacles s'annulent à Las Vegas suite au tragique événement, Céline Dion a décidé de ne pas céder.


En effet, l'interprète de "Encore un soir" doit remonter sur scène ce soir, demain, vendredi et samedi, avant une coupure d'un mois et une reprise le 7 novembre. Mais pour rassurer ses fans, Céline Dion a décidé de maintenir ses quatre concerts prévus ces jours-ci, malgré l'inquiétude générale. Le porte-parole de la star l'a confirmé à US Weekly. Un beau message de solidarité !

#lasvegas #prayforlasvegas

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP