Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : l'adorable message de ses fils pour la fête des mères (VIDEO)
People
mardi 16 mai 2017 12:39

Céline Dion : l'adorable message de ses fils pour la fête des mères (VIDEO)

Si elle aura lieu le 28 mai en France, la fête des mères s'est déroulée le week-end dernier aux Etats-Unis. A cette occasion, Céline Dion a reçu un message surprise de ses fils René-Charles, Eddy et Nelson. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Après le carton de "Encore un soir", Céline Dion planche actuellement sur son nouvel album en anglais, avec la collaboration de Sia. Elle partira ensuite en tournée européenne à partir du 15 juin prochain. Alors qu'elle poursuit sa résidence à Las Vegas, la chanteuse ira à la rencontre de son public à Copenhague, Londres ou Berlin, sans oublier la France où elle chantera à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille et évidemment Paris pour quatre concerts sold out à l'AccorHotels Arena du 4 au 9 juillet. Une carrière qu'elle mène en la mémoire de René Angélil, son mari et manager disparu en janvier 2016. « C'est l'amour de ma vie. Quand je chante, c'est avec lui. Quand je prends mes enfants dans mes bras, c'est pour lui et avec lui. D'ailleurs, nous l'embrassons tous les soirs. On a un petit rituel avec une image de lui. Les enfants lui parlent et lui écrivent des mots pour les mettre dans des ballons, qu'on lâche ensuite pour qu'ils s'envolent dans le ciel. Les enfants vont bien parce que je suis forte » a-t-elle confié au magazine Bizarre.

"Un message surprise de ses 3 garçons"


Aujourd'hui, sans René, Céline Dion vit principalement pour sa famille : « Il m'a donné sa force, je me sens plus forte (...) Je défends mes enfants et je me sens comme une vraie chef de famille ». Et en effet, l'artiste vit une relation fusionnelle avec René-Charles, âgé de 16 ans, ainsi que ses jumeaux Eddy et Nelson, 6 ans. Forcément, à l'occasion de la fête des mères qui a eu lieu aux Etats-Unis le week-end dernier, Céline Dion a reçu un beau cadeau : une vidéo inattendue de ses trois fils ! « Céline reçoit un message surprise de ses 3 garçons ! Bonne fête des Mères! » a indiqué l'équipe de Céline Dion, qui s'est empressée de mettre en ligne la séquence sur son compte Instagram officiel. « Joyeuse fête des mères, on t'aime beaucoup maman » lance René-Charles en français et en anglais, accompagné de ses deux petits frères. Adorable !


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP