Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion se confie : René, son album en anglais, une tournée en 2017...
C'est dit !
dimanche 11 décembre 2016 12:35

Céline Dion se confie : René, son album en anglais, une tournée en 2017...

Si 2016 a été éprouvante pour Céline Dion, la chanteuse compte bien inverser la tendance en 2017. La chanteuse vient de se confier sur le décès de René et son nouvel album en anglais, tandis qu'elle pourrait se lancer dans une nouvelle tournée l'an prochain !
Crédits photo : DR
Céline Dion fourmille de projets. Malgré le décès de René, son mari et manager historique, en janvier dernier, la chanteuse a bien l'intention de poursuivre son chemin et de réaliser de nouveaux rêves. « J'ai compris que ma carrière était d'une certaine manière son chef d'œuvre, sa chan­son, sa sympho­nie à lui. L'idée qu'elle puisse rester inachevée l'aurait peiné terriblement » avait-elle confié lors de ses funérailles. Et l'artiste tient parole. "Encore un soir", son nouvel album en français, vient de franchir les 500.000 ventes, sa résidence à Las Vegas pourrait être prolongée, tandis qu'une comédie musicale sur sa vie est en préparation et qu'elle planche sur un nouveau disque en anglais. C'est d'ailleurs la ballade "Recovering", écrite par Pink, qui est actuellement chargée de teaser l'arrivée de ce projet très attendu.

Une tournée en 2017 ?


Le Journal de Montréal nous apprend que ce n'est pas tout ! Céline Dion, qui va s'offrir une pause en ce mois de décembre, publiera donc bien son nouvel album en anglais l'an prochain, et réfléchit à une nouvelle tournée en Europe pour 2017. « C'est important de sentir qu'on est vraiment groundé au sol et qu'on est en vie. Parce qu'il faut avancer. Parce qu'après tout ce qui nous est arrivé cette année, on ­mérite tous d'avoir une année 2017 plus heureuse et plus facile » a confié Céline Dion par téléphone au média québécois, justifiant au passage son hyperactivité professionnelle : « On ne peut pas rester dans le deuil jusqu'à ce que la rose sèche et qu'elle se transforme en cendres ».


Déterminée et sereine, l'interprète de "Encore un soir" se réjouit de ce qui l'attend dans les prochains mois : « Je continue de vivre notre passion, pour lui, pour moi, pour nous, avec lui et c'est super le fun ». A propos de son nouvel album en anglais, Céline Dion, très sollicitée, veut prendre son temps et changer sa manière de travailler. « L'affaire que je ne veux pas faire, c'est d’enregistrer 22 tounes (titres, ndlr) en quatre jours. C'est ce que j'ai pratiquement toujours fait » a-t-elle révélé. Le renaissance se poursuit...
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP