Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Casseurs Flowters > Clip de "Regarde comme il fait beau (dehors)" : Izia invitée par les Casseurs Flowters
Clip
dimanche 22 décembre 2013 15:03

Clip de "Regarde comme il fait beau (dehors)" : Izia invitée par les Casseurs Flowters

Après avoir extrait les titres "Bloqué" et "La mort du disque" de leur nouvel album, les Casseurs Flowters proposent d'écouter "Regarde comme il fait beau (dehors)", enregistré avec la chanteuse Izia. Découvrez aussi son clip, toujours plus loufoque et débridé !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Ils n'ont pas fini de nous surprendre. Gringe et Orelsan jouent à fond la carte de l'humour, de l'impolitesse et du laisser aller. Les deux rappeurs, qui forment le duo déjanté Casseurs Flowters depuis 2000, nous invitent à découvrir une de leur journée type à travers les 18 titres de leur nouvel album "Orelsan & Gringe sont les Casseurs Flowters", en bacs depuis la fin du mois de novembre et écoulé à plus de 20.000 unités. Un pari audacieux ! Celui de vanter les qualités de la paresse.

En effet, au fil de leurs chansons, on apprend à mieux connaître ces deux artistes qui n'ont absolument pas envie de travailler et qui mènent leur manager en bateau. C'est d'ailleurs lui qui les contacte régulièrement pour prendre des nouvelles de leurs travaux. C'est le scénario imaginé pour l'album "Orelsan & Gringe sont les Casseurs Flowters". Une mise en abime qui devient vraiment très drôle quand Izia débarque dans un des clips des deux rappeurs, celui de leur nouveau single "Regarde comme il fait beau (dehors)", massivement joué sur Skyrock. Le refrain de ce titre est entêtant, même si la voix de la rockeuse pourrait vitre devenir agaçante. Mais il semble que ce soit la volonté de Gringe et Orelsan !

Dans leur nouvelle vidéo, les deux rappeurs doivent tourner un clip pour leur premier single. Le tout en moins de trois minutes dans un appartement en ruine, avec comme seul outil un dessin animé encodé sur le PC de Orelsan. Si elle n'est pas à proprement parler dans l'appartement des deux acolytes, Izia apparaît tout de même dans cette vidéo à travers différents écrans, comme celui de la télévision. Le résultat est surprenant !

Découvrez le clip "Regarde comme il fait beau (dehors)" de Casseurs Flowters :



On n’imaginait pas la fille de Jacques Higelin dans ce registre. La chanteuse préfère les ambiances sombres et torturées, à l'instar du clip de la chanson "So Much Trouble", premier extrait de son dernier album sorti à l'automne 2011. Il est vrai qu'OrelSan et Izia n'ont rien en commun hormis le fait d'avoir remporté chacun un trophée aux Victoires de la Musique l'an dernier. Discrète ces derniers mois, Izia a entamé une carrière d'actrice suite au succès de son deuxième opus. Elle a fait une apparition dans le film "Mauvaise fille" de Patrick Mille. Son interprétation de Louise lui a d’ailleurs valu l'Étoile d'or de la révélation féminine et le César du meilleur espoir féminin cette année.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Casseurs Flowters sur leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album des Casseurs Flowters sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP