Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cascada > Cascada repart à la conquête du monde avec le clip de "The World Is in My Hands"
Clip
mercredi 24 juillet 2013 12:19

Cascada repart à la conquête du monde avec le clip de "The World Is in My Hands"

Avant la sortie d'un album de reprises de son propre répertoire en version acoustique, le groupe allemand Cascada a décidé d'offrir un deuxième extrait de son best-of. Après "Glorious", la bande a choisi l'inédit "The World Is in My Hands". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
N'ayant pas décroché de tube international depuis quelques années, Cascada a vu en l'Eurovision, une opportunité en or. La troupe a été choisie par le public afin de représenter les couleurs de l'Allemagne lors de la 58ème édition du concours, qui s'est déroulée à Malmö, en Suède, au mois de mai dernier. Comme c'est Loreen, avec son single dance "Euphoria", qui a été sacrée en 2012, le groupe a sauté sur l'occasion pour essayer de relancer l'intérêt des Européens pour ses sonorités club qui ont fait son succès durant les années 2000. C'est donc le titre "Glorious" qui a été choisi, et si Cascada y a cru jusqu'au bout, la chanson a fini sa course dans le fond du classement, en 21ème position et avec 18 points seulement. Une sérieuse claque pour la bande, qui avait été accusée de plagiat au préalable.

Heureusement pour Cascada, "Glorious" a rencontré un bel accueil en Allemagne où le single s'est classé à la sixième place des meilleures ventes. Mais partout ailleurs, le public ne s'est pas montré aussi enthousiaste. Malgré tout, Natalie Horler et ses complices ont eu la bonne idée de publier au mois de mars leur premier best-of. Contenant 17 pistes, la compilation a également levé le voile sur l'inédit "The World Is in My Hands", choisi comme deuxième extrait après l'Eurovision. Comme prévu, la petite troupe vient de mettre en ligne la vidéo de ce nouveau single. Pas de grosse révolution musicale au programme, mais un morceau rythmé, qui commence par des notes de piano puis démarre en trombe avant qu'un passage électro ne fasse office de refrain. Dans la vidéo, où la break dance est à l'honneur, Natalie interprète sa chanson dans différents univers et finit par être entourée de danseurs.

Découvrez "The World Is In My Hands", le nouveau clip de Cascada :



Cascada tourne donc la page et vient d'écrire le premier chapitre de sa carrière en proposant ce premier best-of. Contenant d'ailleurs deux titres en acoustique, le disque fera le lien avec le prochain projet du groupe allemand puisque c'est un album unplugged que proposera prochainement Natalie Horler avec ses camarades producteurs, Yann Peifer et Manuel Reuter. En effet, surfant sur l'engouement des reprises, Cascada a décidé de revisiter tout son répertoire à succès dans des versions pop-acoustiques. On y retrouvera donc des nouvelles lectures des tubes "Everytime We Touch" (Top 2), "Evacuate The Dancefloor", "What Hurts The Most" (Top 2) ou encore "Pyromania" (11ème) et "San Francisco".
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Cascada sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Evacuate The Dancefloor" de Cascada.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cascada :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP