Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cascada > Cascada de retour avec "Summer Of Love"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 19 mars 2012 15:02

Cascada de retour avec "Summer Of Love" (màj)

Cascada est de retour avec un nouveau single, "Summer Of Love", toujours dans l'énergie et désormais doté d'un clip annonçant le printemps... et même l'été. Préparez-vous, la dance allemande pourrait encore frapper fort sur les dancefloors !

.



De retour. Déjà ? Le groupe Cascada ne perd pas de temps ! Tout juste quelques mois après la mise en rayon de l'album "Original Me", les Allemands se sont remis au travail pour publier un nouvel album encore nimbé de mystère mais dont le premier extrait vient d'être dévoilé. La chanteuse Natalie Horler présente son nouveau single "Summer Of Love", un titre pop/électro dans la mouvance du moment. Rien d'original donc, mais un son toujours aussi dansant. Ne reste plus qu'à souhaiter à Cascada que ce titre soit synonyme de retour en grâce aux yeux du public français. Car son dernier album "Original Me" n'a pas rencontré le succès escompté. Les deux premiers singles "San Francisco" et "Au revoir" n'ayant pas pris en radio, le disque ne fut pas directement commercialisé dans l'Hexagone et seulement disponible en import.

Crédits photo : Facebook officiel de Cascada
Pour ceux dont la mémoire fait défaut, Cascada est un groupe allemand dans l'énergie : il tente de se renouveler un univers électro / dance depuis plus de cinq ans. Si son succès en France ne se lit qu’à travers ses singles, il n’en est pas moins que le groupe séduit un peu partout en Europe. Cascada a publié son premier album "Everytime We Touch" (Top Albums 11) en 2006. Le titre éponyme s’est classé 37 semaines au Top Singles, mais n'a décroché que la deuxième place du classement. C’est le single suivant, "Miracle", qui réussi l’exploit de s’emparer de la pole position. "What Hurts The Most" (1er au Top Singles) préfigurait son retour en 2008 avec l’album "Perfect Day" (Top Albums 17). Mais c’est sans conteste en 2009, avec "Evacuate The Dancefloor", que Cascada signe son plus gros tube avec un plus d’un million d'exemplaires vendues à travers le monde.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Cascada sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Evacuate The Dancefloor" de Cascada.
Visionnez le clip "Pyromania" de Cascada :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cascada :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP