Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cascada > Cascada tout en douceur pour le clip "Let It Snow"
Clip
lundi 10 décembre 2012 19:12

Cascada tout en douceur pour le clip "Let It Snow"

Le groupe allemand Cascada publie cette semaine son nouvel album "It's Christmas Time", composé de reprises de chansons traditionnelles de Noël, mêlant titres en acoustique et arrangements dance sur plusieurs pistes mettant en avant la voix de Natalie Horler. Découvrez son nouveau clip "Let It Snow" sur Pure Charts !



Fini les clips sexy sous le soleil de midi et dans les luxueuses propriétés ! Le groupe Cascada a rangé les strass et les paillettes au placard le temps d'une vidéo, tournée en studio pour illustrer le titre "Let It Snow", son nouveau single. Casque sur les oreilles, face au micro, la chanteuse Natalie Horler enregistre le titre en cabine, donnant de la voix comme rarement. Ce classique de Noël, revisité, sert à promouvoir une compilation sortie cette semaine dans plusieurs pays européens. Intitulé "It's Christmas Time", ce nouvel album est uniquement disponible sur les plateformes de téléchargement en France, et aucune sortie physique n'est annoncée pour le moment.

"It's Christmas Time" contient douze titres, douze reprises de classiques des fêtes de fin d'année, comme "The Christmas Song" ou "I'll Be Home for Christmas". La plupart des titres conservent des arrangements traditionnels, mettant la voix de Natalie Horler en avant. Cordes et claviers synthétiques se succèdent sur "Oh Holy Night" et "Winter Wonderland", et on a imaginé des versions dance pour "Last Chrismas", "Jingle Bell Rock" et "Santa Claus Is Coming To Town", dans la lignée de ce que le groupe propose habituellement. Car cet été encore, c'est avec "The Rhythm of the Night" que Cascada nous invitait à danser.

Reprise de Corona, le single ne figurait sur aucun album paru en France et n'est pas parvenu à s'imposer dans les charts. Il est loin le temps ou le groupe allemand se frayait un chemin dans les classements français avec les singles "Everytime Me Touch" ou encore "Evacuate the Dancefloor". Avec son album "It's Christmas Time", Cascada tente une nouvelle approche de la musique et se renouvelle.

Seulement, le groupe n'est pas le seul sur le marché. Beaucoup d'autres artistes refont surface à l’approche des fêtes de fin d'année. Mariah Carey, spécialiste dans le registre, continue d'assurer la promotion de son album "Merry Christmas II You", sorti il y a deux ans. Elle a d'ailleurs récemment créé le buzz avec une version étonnante du classique "All I Want For Christmas Is You", tandis que Michaël Bublé vient de publier une nouvelle édition deluxe de son album à succès "Christmas", sorti l'an dernier.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Cascada sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Evacuate The Dancefloor" de Cascada.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cascada :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP