Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cascada > Cascada poursuit avec "Night Nurse"
Clip
mercredi 10 novembre 2010 11:00

Cascada poursuit avec "Night Nurse"

Afin de poursuivre la promotion de la réédition de leur troisième opus, le groupe Cascada propose cette semaine un nouveau clip : "Night Nurse". Très colorée, cette vidéo ne passera pas inaperçu, d'autant que le morceau qu'elle promeut ets très efficace et pourrait prochainement enflammer les dancefloors.
En 2009, le groupe allemand Cascada publiait son troisième opus : "Evacuate The Dancefloor". Déjà écoulé à plus de 3 millions de copies, ce disque dance taillé pour les pistes de danse renferme plusieurs tubes qui ont enflammé les clubs les deux derniers étés : "Evacuate The Dancefloor" (Top Singles 5), "Fever" (Top Singles 10) et "Pyromania" (Top Singles) qui est apparu sur la nouvelle réédition de l’opus publiée au mois d’août.

Un second morceau avait été ajouté à cette réédition. Intitulé "Night Nurse", il est désormais exploité en qualité de single depuis quelques jours avec l’apparition d’un clip pour le promouvoir. Un coup de pouce pour ce disque qui peine désormais à reconquérir le sommet des charts européens, sachant qu’il s’était tout de même classé à la 19ème place du Top Albums en France l’an passé.

Découvrez le nouveau clip de Cascada, "Night Nurse" :


Toujours aussi énergique, doté d’images dansantes, Cascada déploie un univers électro dance depuis bientôt cinq ans. Si leur succès en France ne se lit qu’à travers leurs singles et les téléchargements de titre, il n’en est pas moins que le groupe connait un réel succès un peu partout en Europe. Effectivement, Cascada rencontre plus de difficultés à séduire le public français, peut-être en partie parce que la chanteuse Natalie Horner est injustement comparée à Lady Gaga qui ne joue pourtant pas du tout dans la même cour. Pour preuve, d’autres singles auraient dû être extraits de l’album "Evacuate The Dancefloor" : "Dangerous" n’est même pas sorti en France et la parution du titre "Everytime I Hear Your Name" a été avortée. A la place, un Best of intitulé "Platinum" est paru dans plusieurs pays anglophones. A ce jour, il n’y a pas eu d’annonce officielle qui précise si ce Best of paraîtra en France ou non. Cette compilation comporte une petite collection de tubes.

En effet, Cascada sort son premier album "Every Time We Touch" (Top Albums 11) en 2006. Son single éponyme s’est classé 37 semaines au Top Singles, mais ne décroche que la deuxième place du classement. C’est le single suivant, "Miracle", qui réussit l’exploit de s’emparer de la pôle position. "What Hurts The Most" (1er au Top Singles) préfigure leur retour en 2008 avec l’album "Perfect Day" (Top Albums 17). Mais c’est sans conteste en 2009, avec "Evacuate The Dancefloor", que Cascada signe son plus gros tube avec un plus d’un million de copies vendues à travers le monde.

Jonathan HAMARD
Pour être informé de l'actualité de Cascada, rendez-vous sur son site internet officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Evacuate The Dancefloor" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip "Pyromania" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cascada :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP