Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Ecoutez Caroline Costa reprendre "Without You" de Mariah Carey
Nouveauté à écouter
jeudi 04 février 2010 13:00
45

Ecoutez Caroline Costa reprendre "Without You" de Mariah Carey

La jeune chanteuse révélée en 2008 lors de l'émission "Incroyable Talent", prépare actuellement son premier album, signé chez EMI Music France. A cette occasion, un premier single est déjà disponible, la reprise de Mariah Carey, "Without You", enregistré en duo avec Abraham Mateo : écoutez un extrait !
La toute jeune chanteuse Caroline Costa, finaliste de la troisième saison de l'émission "Incroyable Talent", ayant subjugué le jury et les téléspectateurs avec ses reprises de Whitney Houston, Céline Dion ou Christina Aguilera, a signé son premier album chez EMI Music France. Aujourd'hui âgée de 14 ans, elle dévoile le single "Without You", en duo avec Abraham Mateo, une reprise de Mariah Carey (chanson créée cela dit dès 1971 par Harry Nilsson) enregistrée en anglais, mais aussi en espagnol, pour les besoins du premier album de ce dernier, actuellement disponible. Caroline Costa fait par ailleurs actuellement le tour des plateaux télés en Espagne avec ce titre (voir en fin d'article).



La chanteuse enregistre par ailleurs son premier album, pour une parution prévue au printemps prochain. Un disque, produit et réalisé par Cutee B (K-Reen, Fabe, Driver, Nâdiya, Bob Sinclar, Freddy Evan's...), et dans lequel devrait également figurer son duo avec Abraham Mateo.

Caroline Costa est née le 9 mai 1996 à Moissac. Elle grandit à Castelsarrasin, entourée de sa maman Laurence, son papa Joachim et sa grande sœur Lucie. La passion pour la chanson envahit très vite Caroline qui commence à chanter dès son plus jeune age. Elle intègre une école de musique pour y suivre des cours de chant, et fait sa première scène à l'âge de 6 ans lors d'un gala organisé par une association en faveur du don d'organes, où elle interprète le titre "Aimer". La chanteuse participe également à la pré-sélection de l'Eurovision Junior, puis elle est repérée par l'orchestre de Jazz "Big Bang" qu'elle rejoint pour de nombreuses prestations. Elle participe également à de nombreux concours de chant, qu'elle gagne la plupart du temps. De nombreux artistes sollicitent alors Caroline pour faire leurs premières parties : Patxi, Patrick Fiori, Michal, Hoda, Anne-Laure Sibon... La jeune fille est ensuite la première sélectionnée pour faire partie du groupe Pop System lors du casting organisé par l'émission "Iapiap" sur la chaine câblée Canal J. Son parrain n'est autre que M. Pokora. Le groupe se produira de nombreuses fois sur diverses scènes, ainsi que pour les émissions de la chaine.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez emi-artistes.com/carolinecosta, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier single de Caroline Costa en duo avec Abraham Mateo, "Without You", cliquez sur ce lien.
Visionnez la première télé espagnole de Caroline Costa (2009) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 04/02/2010, 13:13
Citer
Aucun intérêt, comme d'ailleurs la version de Mariah Carey...
La meilleure version de cette chanson reste, et de très loin, celle d'Harry Nilsson en 71.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist