Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Carly Rae Jepsen > "I Really Like You" : Justin Bieber et Ariana Grande délirent dans une vidéo déjantée
Buzz
mercredi 15 avril 2015 15:49

"I Really Like You" : Justin Bieber et Ariana Grande délirent dans une vidéo déjantée

Justin Bieber est à l'origine du tube planétaire "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen en 2012. Le chanteur récidive et vient d'enregistrer une vidéo virale et délirante avec Ariana Grande et une pléiade d'amis pour aider le titre "I Really Like You" à devenir un hit. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
En septembre 2011, Carly Rae Jepsen tentait de s'imposer au Canada avec une chanson pop addictive intitulée "Call Me Maybe". Ce n'est en janvier 2012 que Justin Bieber, en vacances dans son pays natal, entend le titre à la radio et décide de la faire signer sur le label de son manager afin de la lancer aux Etats-Unis. Pour faire de ce morceau un tube planétaire, le chanteur a mis sa popularité au service de Carly Rae Jepsen.

Dans une vidéo virale, il avait appelé ses amis Selena Gomez ou Ashley Tisdale à faire du playback sur la chanson. Le hit est né comme ça. Et si on recommençait ? Carly tente de renouer avec le public avec son single "I Really Like You", et a fait appel à Tom Hanks et Justin Bieber dans son clip. Mais la chanson n'a pas encore eu d'impact dans les classements de la planète (80ème au Billboard Hot 100 actuellement...) et le retour de Carly Rae Jepsen semble plus compliqué que prévu.

Une vidéo buzz pour aider Carly Rae Jepsen


Justin Bieber a donc décidé de prendre les choses en main. Pour faire connaître "I Really Like You" au plus grand nombre, il a eu l'idée de renouveler l'expérience. Cette fois-ci, l'artiste a convié une ribambelle d'amis de Carly Rae Jepsen pour enregistrer une vidéo qui devrait rapidement se répandre sur les réseaux sociaux. Au son de la chanson légère et estivale, Ariana Grande, son frère Frankie J Grande, Kendall Jenner, Rixton, Lance Bass, ex-N'SYNC, ou Bryshere Y. Gray, de la série "Empire", s'en donnent à coeur joie. Torse nu au bord de sa piscine, Justin Bieber multiplie les grimaces avec ses amis, tandis qu'Ariana Grande danse avec ses camarades dans la loge de sa tournée et se déchaîne dans sa maison avec ses oreilles de chat vissées sur la tête. Déjà visionnée plus d'un million de fois en un jour, la vidéo aidera-t-elle Carly Rae Jepsen à décrocher un nouveau hit ?

Regardez la vidéo délirante avec Justin Bieber et Ariana Grande :
Julien GONCALVES
Retrouvez Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Kiss" de Carly Rae Jepsen sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carly Rae Jepsen - Tiny Little Bows
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Both Sides Now
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Talk To Me
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - This Kiss
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Carly Rae Jepsen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP