Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Carly Rae Jepsen > Carly Rae Jepsen annonce un duo avec Justin Bieber sur son nouvel album
News musique
jeudi 12 juillet 2012 09:33

Carly Rae Jepsen annonce un duo avec Justin Bieber sur son nouvel album

C'est à la rentrée que devrait paraître le deuxième album de Carly Rae Jepsen, cette chanteuse canadienne inconnue en France au début de l'année, et devenue une star de la chanson en seulement quelques semaines avec le hit "Call Me Maybe". Dans une interview accordée au site "Rolling Stone", la jeune femme annonce que son disque contiendra plusieurs duos dont l'un avec Justin Bieber.
Crédits photo : ABACA
A 26 ans, Carly Rae Jepsen est en passe de devenir l'une des chanteuses pop incontournables de cette année 2012. Avec le titre "Call Me Maybe", l'artiste déchaîne les passions des adolescents, et des plus grands. Les programmateurs radios en raffolent, le public en redemande : la Canadienne se classe au somment des charts de nombreux pays dont la France et les Etats-Unis, où le titre a dépassé les 4 millions de téléchargements depuis le début de l'année. Une performance qu'il faudra confirmer avec un album dont la sortie est annoncée dans le courant de l'année. Ce nouveau disque pourrait même arriver dans les bacs dès la fin du mois de septembre et fera suite à un premier essai, "Tug of War", ayant permis à Carly Rae Jepsen de se faire un nom dans son pays natal.

C'est grâce à Justin Bieber que l'artiste s'est fait remarquer. L'interprète de "Baby" a pris la chanteuse sous son aile et lui fait même de la publicité. Il apparaissait notamment dans une vidéo avec le titre "Call Me Maybe" comme fond sonore. Le moyen pour Carly Rae Jepsen de se faire connaître des 24 millions de fans abonnés au Twitter de Justin Bieber. Et la collaboration ne s'arrête pas là puisque les deux jeunes talents se retrouveront sur un duo à paraître sur le nouveau disque de Carly. C'est ce que la jeune femme a confirmé dans une interview accordée cette semaine au site américain Rolling Stone. Lors de notre rencontre, Carly Rae Jepsen avait déjà fait mention de ce titre en commun : « Nous avons enregistré un duo ensemble, sur une chanson qu’il a écrite. Mais je ne sais pas s’il sera sur son album, sur le mien ou sur les deux. Nous n’en avons pas vraiment discuté, mais nous sommes très contents du résultat. » avait-elle déclaré à Pure Charts.

Autre duo qui devrait normalement figurer sur l'album de Carly Rae Jepsen : "Good Time", enregistré avec Owl City. Ce titre est déjà connu. Disponible sur les plateformes de téléchargement, il est actuellement joué en radio et son clip est en cours de tournage. Un morceau efficace qui a le profil pour devenir le prochain tube des deux artistes. Il figurera également sur le prochain opus d'Owl City, "The Midsummer Station", à paraître en septembre.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Regardez l'interview vidéo de Carly Rae Jepsen par Rolling Stone :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carly Rae Jepsen - Tiny Little Bows
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Both Sides Now
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Talk To Me
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - This Kiss
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Carly Rae Jepsen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP