Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Calvin Harris > Clip de "Blame" : Calvin Harris et John Newman perdus sous les jupes des filles
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 14 septembre 2014 17:00

Clip de "Blame" : Calvin Harris et John Newman perdus sous les jupes des filles (màj)

Fini le "Summer" pour Calvin Harris. Désormais, le DJ britannique mise sur "Blame", un titre électro rutilant alliant les synthés et la voix soul de John Newman. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Enfin ! Il s'est fait attendre mais le nouveau single de Calvin Harris est enfin arrivé. Envoyé aux radios françaises ce matin, "Blame", enregistré avec John Newman, débarque six mois après "Summer", premier extrait du nouvel album du célèbre DJ britannique. Un titre estival, comme son nom l'indique, qui est devenu la quatrième numéro un de Calvin Harris au Royaume-Uni, s'écoulant à 550.000 exemplaires, tandis qu'il s'est imposé dans les charts du monde entier, et notamment aux Etats-Unis où il a grimpé sur la septième marche du Billboard Hot 100 avec une certification platine au passage. En France, l'hymne électro s'est arrêté en 15ème position du Top Singles et a conquis plus de 42.000 fidèles. Forcément, le public attendait la suite avec impatience.

Comme d'habitude avec Calvin Harris, il s'agit d'un tube en puissance même si la construction manque d'originalité. La voix soul de John Newman rugit tandis que les notes de synthés s'accélèrent et que le refrain explose à l'aide de claquements de mains, suivi d'un passage instrumental addictif en guise de feux d'artifice. Dans leur clip, les deux hommes vivent au milieu d'un amas de bombes sexuelles en porte-jarretelles, dans des villas de luxe, mais ne semblent pas très heureux, envoûtés par ces créatures étranges. Sous leurs airs de femmes fatales, les demoiselles cachent de troublants secrets...

Découvrez "Blame", le nouveau clip de Calvin Harris :



Calvin Harris, DJ le mieux payé du monde en 2013 avec 66 millions d'euros, confirme ici son talent, même si certains pourront regretter le manque d'originalité et de prise de risque. Mais "Blame" est surtout l'occasion d'entendre à nouveau le timbre vibrant de John Newman, découvert en 2013 sur le succès "Love Me Again".
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "18 Months" de Calvin Harris sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP