Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Calvin Harris > Clip de "Blame" : Calvin Harris et John Newman perdus sous les jupes des filles
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 14 septembre 2014 17:00
12

Clip de "Blame" : Calvin Harris et John Newman perdus sous les jupes des filles (màj)

Fini le "Summer" pour Calvin Harris. Désormais, le DJ britannique mise sur "Blame", un titre électro rutilant alliant les synthés et la voix soul de John Newman. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Enfin ! Il s'est fait attendre mais le nouveau single de Calvin Harris est enfin arrivé. Envoyé aux radios françaises ce matin, "Blame", enregistré avec John Newman, débarque six mois après "Summer", premier extrait du nouvel album du célèbre DJ britannique. Un titre estival, comme son nom l'indique, qui est devenu la quatrième numéro un de Calvin Harris au Royaume-Uni, s'écoulant à 550.000 exemplaires, tandis qu'il s'est imposé dans les charts du monde entier, et notamment aux Etats-Unis où il a grimpé sur la septième marche du Billboard Hot 100 avec une certification platine au passage. En France, l'hymne électro s'est arrêté en 15ème position du Top Singles et a conquis plus de 42.000 fidèles. Forcément, le public attendait la suite avec impatience.

Comme d'habitude avec Calvin Harris, il s'agit d'un tube en puissance même si la construction manque d'originalité. La voix soul de John Newman rugit tandis que les notes de synthés s'accélèrent et que le refrain explose à l'aide de claquements de mains, suivi d'un passage instrumental addictif en guise de feux d'artifice. Dans leur clip, les deux hommes vivent au milieu d'un amas de bombes sexuelles en porte-jarretelles, dans des villas de luxe, mais ne semblent pas très heureux, envoûtés par ces créatures étranges. Sous leurs airs de femmes fatales, les demoiselles cachent de troublants secrets...

Découvrez "Blame", le nouveau clip de Calvin Harris :



Calvin Harris, DJ le mieux payé du monde en 2013 avec 66 millions d'euros, confirme ici son talent, même si certains pourront regretter le manque d'originalité et de prise de risque. Mais "Blame" est surtout l'occasion d'entendre à nouveau le timbre vibrant de John Newman, découvert en 2013 sur le succès "Love Me Again".
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "18 Months" de Calvin Harris sur Pure Charts !
Ajoutez un commentaire
Invité
le 04/09/2014, 12:24
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Tiger Roots
le 04/09/2014, 12:45
Citer
Mouais, c'est bof bof
Invité
le 04/09/2014, 12:47
Citer
Une pure bombe, jamais déçu par Calvin Harris. J'attendais cette chanson depuis des mois et le résultat est très bon.
Ludsky
le 04/09/2014, 13:35
Citer
J'aime Beaucoup, c'est dans la continuité de "Summer"

Cependant, je pense qu'il peut faire mieux, il avait fait de merveilleuse chanson dans son précédant album comme "Feel So Close"
Invité
le 08/09/2014, 14:30
Citer
Un très bon son, habituellement je n'écoute pas Calvin Harris mais vu qu'il il y à John Newman, j'ai étais obligée et c'est vraiment super ! Bravo Calvin et surtout merci à mon chouchou John Newman pour ta voix :)
Invité
le 14/09/2014, 17:28
Citer
D'un ennui mortel... Que c'est plat. Comment un mec qui pond un titre avec 6 notes de synthé en boucle peut gagner 66 millions en un an... Il y a comme un léger bug dans le système non?
Invité
le 14/09/2014, 17:52
Citer
Il y a beaucoup mieux, c'est sur. Par contre, surprise que John Newman apparait dans un single de Calvin Harris, il sera peut-être plus connu du grand public (comme Florence Welch). Je trouve tout de même que Calvin régresse dans ses morceaux ... Si il continue, il va finir comme David Guetta (malgré que j'apprécie beaucoup Lovers On The Sun). 66 millions, c'est vrai que c'est un peu abusé mais bon, quand tu es beau, les projecteurs sont sur toi et on connait la suite.
Invité
le 14/09/2014, 18:12
Citer
deux puceaux!
Invité
le 14/09/2014, 18:15
Citer
Il disait vouloir faire un truc moins commercial... c'est de la dance hyper commerciale avec un clip qui mise sur le sexe.
Invité
le 14/09/2014, 21:04
Citer
Je rêve ou c'est la chanson sur laquelle je viens de craquer en écoutant la radio, celle qui fait "Blame it on the night, the night! Don't blame it on me! Don't blame it on me!"

Comment ai-je pu reconnaître aussi facilement la voix de John Newman? En plus, j'aime la zic de Calvin Harris.
alba67
le 14/09/2014, 21:08
Citer
j'aime
Invité
le 14/09/2014, 23:07
Citer
Je rêve ou c'est la chanson sur laquelle je viens de craquer en écoutant la radio, celle qui fait "Blame it on the night, the night! Don't blame it on me! Don't blame it on me!"

Comment ai-je pu reconnaître aussi facilement la voix de John Newman? En plus, j'aime la zic de Calvin Harris.
Oh ben, excusez-moi ! Je me suis trompée d'artiste ? Pourtant, il me semble que c'est John Newman qui chante "Blame it on the night, the night! Don't blame it on me! Don't blame it on me!" et non Calvin Harris.

J'ai rêvé alors. Du coup, ce n'était pas la chanson de John Newman et Calvin Harris qui passait à la radio tout à l'heure.

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP