Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Calvin Harris > Calvin Harris : Rihanna, Ellie Goulding, Ne-Yo et Kelis sur son nouvel album "18 Months"
News musique
jeudi 23 août 2012 13:12

Calvin Harris : Rihanna, Ellie Goulding, Ne-Yo et Kelis sur son nouvel album "18 Months"

Les stars se bousculent sur le nouvel album de Calvin Harris. Le DJ, très prisé depuis un an et le succès colossal de "We Found Love" de Rihanna, vient d'annoncer les guest qui seront présents sur son nouvel opus, dont il a profité pour révéler le titre : "18 Months".
Crédits photo : Facebook officiel
Calvin Harris est un producteur très occupé. Le DJ écossais n'a d'ailleurs pas trouvé le temps de sortir d'album depuis "Ready for the Weekend", paru en août 2009. Mais son successeur approche. C'est le 29 octobre prochain que sortira dans les bacs le troisième album de Calvin Harris, dont il a dévoilé cette semaine le titre sur Twitter : "18 Months".

Au passage, le DJ en a profité pour énumérer les artistes qui participeront à ce projet, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la liste laisse rêveur. Sans surprise, on y retrouvera Ne-Yo, qui a collaboré sur le single déjà connu "Let's Go", et Example, qu'on entend sur le single actuel "We'll Be Coming Back", mais aussi Kelis, présente sur le tout premier single "Bounce", dévoilé dès juin 2011 et qui figurera sur l'album. Pas de surprise non plus du côté de Florence + the Machine : le DJ a récemment remixé le single "Spectrum" du groupe, lui offrant son premier numéro un, et a annoncé ce mois-ci que Florence Welch serait présente sur le prochain extrait de "18 Months", "Sweet Nothing".

Mais à ces quatre noms déjà alléchants s'ajoutent d'autres collaborateurs dont Calvin Harris a dévoilé l'identité. Le DJ a fait appel à Rihanna, qui lui devait un petit service. La chanteuse lui a en effet chipé "We Found Love", qu'il comptait intégrer à son album et qui a finalement terminé sur "Talk That Talk", le sixième opus de la chanteuse de la Barbade - et est devenu le plus gros hit de sa carrière outre-Atlantique. Aux côtés de Rihanna, on retrouvera aussi Nicky Romero, Ellie Goulding, Tinie Tempah, Dizzee Rascall ou encore Ayah et Dillon Francis. De quoi mettre l'eau à la bouche, à deux mois de la sortie de l'opus.
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés