Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Calvin Harris > Clip "Nuh Ready Nuh Ready" : Calvin Harris et PARTYNEXTDOOR en plein trip psychédélique
Clip
samedi 10 février 2018 09:27

Clip "Nuh Ready Nuh Ready" : Calvin Harris et PARTYNEXTDOOR en plein trip psychédélique

Oubliez l'épopée "Funk Wav Bounces Vol.1" ! Calvin Harris est de retour avec "Nuh Ready Nuh Ready", un nouveau titre rétro aux influences dancehall enregistré avec l'artiste canadien PARTYNEXTDOOR. Découvrez son clip sous influence !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Calvin Harris aurait marqué de son empreinte l'année 2017. Revenu au mois de juin avec un nouvel album baptisé "Funk Wav Bounces Vol. 1", le DJ écossais a donné naissance aux tubes mondiaux "Slide" et surtout "Feels", passé en boucle tout l'été et qui s'est imposé comme le troisième titre le plus diffusé sur les ondes françaises de l'année. Il faut dire que le DJ le mieux payé au monde n'a pas lésiné sur les moyens : il s'est procuré le casting le plus bling-bling et incroyable possible, en réunissant Frank Ocean, Migos, Pharrell Williams, Ariana Grande, Future, Nicki Minaj, Katy Perry, Big Sean, les révélations Khalid et Kehlani, John Legend ou Snoop Dog ! « C'était commercialement la chose la moins viable que quiconque ait jamais fait. J'étais littéralement en train de me produire sur scène le vendredi puis donner tout mon argent le lendemain pour un featuring » vient de confier Calvin Harris sur la radio Beats 1, à l'occasion de la sortie de son nouveau single.

"She call me kid, kid, kid"


Si un deuxième volume de "Funk Wav Bounces" a été un temps envisagé, Calvin Harris a finalement décidé de tourner la page pour explorer d'autres horizons. « C'est une toute nouvelle expérience » a-t-il assuré sur Twitter à un fan. Et effectivement, l'écoute de "Nuh Ready Nuh Ready" aura de quoi dérouter les fidèles de la première heure. Le regard tourné vers les années 90, le producteur britannique propose ici un titre dance-house dépouillé, mâtiné d'un soupçon de dancehall grâce à la présence de PARTYNEXTDOOR, un chanteur canadien signé sur le label de Drake et qui posait déjà sa voix sur "Cash Ou" de Calvin Harris l'an dernier. « Je sais juste que sa plume, sa voix et son interprétation font partie des meilleures au monde. J'ai collaboré avec lui sur mon dernier album et j'avais conscience que je l'avais sous-exploité. Je me sentais embarrassé et honteux » confie le DJ. L'erreur est désormais réparée grâce à "Nuh Ready Nuh Ready", dont le clip rétro et psychédélique voit PARTYNEXTDOOR s'ambiancer sur des vues aériennes de Londres. Épileptiques s'abstenir !

Découvrez le clip "Nuh Ready Nuh Ready" de Calvin Harris et PARTYNEXTDOOR :
Yohann RUELLE
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Calvin Harris sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP