Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Calvin Harris > "My Way" : Calvin Harris tacle-t-il Taylor Swift sur son nouveau single ? Ecoutez !
Nouveauté à écouter
vendredi 16 septembre 2016 11:35

"My Way" : Calvin Harris tacle-t-il Taylor Swift sur son nouveau single ? Ecoutez !

Après le carton planétaire de "This Is What You Came For", Calvin Harris prolonge l'été avec son nouveau "My Way". Un hymne dancefloor qu'il interprète lui-même, et sur lequel il en profite pour envoyer quelques piques à Taylor Swift, son ex-petite amie. Écoutez !
Crédits photo : Photo promotionnelle
Un peu comme les hirondelles au printemps, chaque été est rythmé par un tube de Calvin Harris. Après "Summer" en 2014 et "How Deep Is Your Love" en 2015, la dernière saison estivale a donné naissance au tube planétaire "This Is What You Came For", fruit d'une collaboration avec Rihanna. Avec cette bombe mixant pop et dance, le DJ écossais a été matraqué dans les clubs et s'est invité dans les charts du monde entier : numéro un des ventes en Australie, au Canada ou au Mexique, numéro deux au Royaume-Uni et en Afrique du Sud, troisième aux États-Unis, "This Is What You Came For" s'est hissé sur la cinquième marche du Top Singles en France et est devenu l'un des tubes de l'été (découvrez notre classement). Il affiche 450 millions d'écoutes sur Spotify. La Calvin Harris's touch a encore fait des merveilles !


Pas d'album en vue !


Mais ne comptez pas sur lui pour sortir un album de sitôt... « Une chanson à la fois : c'est mon nouveau mantra. Essayer de rendre chaque morceau aussi bon que possible. Je n'essaie pas de concocter un album. J'essaie juste de faire de la bonne musique » vient-il de confier sur iHeartRadio, à l'occasion de la sortie de son nouveau single. Baptisé "My Way", ce titre débutant par des notes de piano ne bénéficie d'aucun invité. Comme à la belle époque de "I'm Not Alone" (2009) ou "Acceptable in the 80's" (2007), Calvin Harris prend le micro pour prolonger l'été... et régler ses comptes.

Entre les beats électro et les touches tropicales du morceau, le DJ en profite pour décocher quelques flèches bien senties en direction de Taylor Swift, son ancienne petite amie. Deux mois après son coup de gueule sur Twitter, où il avait lavé son linge sale en public en accusant la popstar américaine de l'avoir manipulé, lui et les médias, Calvin Harris savoure sa liberté retrouvée sur "My Way". « Tu étais la seule chose en travers de mon chemin » martèle-t-il, préférant prendre les devants avant la sortie d'une éventuelle chanson de Taylor Swift relatant les détails de leur relation. La hache de guerre n'est pas près d'être enterrée !

Écoutez "My Way" de Calvin Harris :
Yohann RUELLE
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Motion" de Calvin Harris sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP