Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Calvin Harris > Rihanna rejoint Calvin Harris par surprise à Coachella sur "We Found Love" (VIDEO)
Live
lundi 18 avril 2016 14:20

Rihanna rejoint Calvin Harris par surprise à Coachella sur "We Found Love" (VIDEO)

Jolie surprise pour les festivaliers venus à Coachella ! Hier soir durant son set, Calvin Harris a convié Rihanna sur scène pour un live enflammé de leur tube mondial "We Found Love". Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube / Instagram
Souvenez-vous : en 2011, « We found love in a hopeless place » devenait officiellement la phrase la plus scandée dans les stades. La faute à Calvin Harris et Rihanna, à l'origine du tube mondial "We Found Love". La rencontre entre la superstar de la pop et le DJ écossais, qui gagnera ses galons de roi des platines après ce succès planétaire, avait provoqué une onde de choc dans les charts. Numéro un des ventes aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie, au Corée du Sud et dans une trentaine d'autres pays, le bombe dancefloor s'était écoulée à 5,4 millions d'exemplaires rien que sur le continent américain. Son clip sulfureux, dans lequel Rihanna se retrouve prise au piège d'une relation destructrice, avait raflé le Grammy Award du Meilleur court-métrage en 2013. Bref, personne n'avait pu y échapper !

"What the fuck is that !"


Bonne nouvelle pour les fans : le festival Coachella, débuté ce week-end à Indio en Californie, a permis aux deux artistes de reformer leur association de malfaiteurs. Alors que la présence programmée de Christine and the Queens a suscité l'enthousiasme, la venue de la sirène de la Barbade était inattendue. Calvin Harris a joué les petits cachotiers, teasant à travers l'organisation du festival des « invités surprises » avant le début du show. Ils ont finalement été trois : John Newman, la voix de "Blame", le rappeur Big Sean ("Open Wide") et Rihanna donc.

Accoutrée d'une t-shirt et d'une casquette militaire, une veste à franche aux couleurs des États-Unis sur les épaules, la chanteuse n'a pas boudé son plaisir. Bondissant d'un bout à l'autre de la scène, elle a chanté "We Found Love" aidée par une bande-son, préférant jouer sur sa complicité avec la foule plutôt que sur l'interprétation. L'ambiance était à la fête ! « Coachella, what the fuck is that » a-t-elle hurlé avant de partir comme une rockstar au moment où Calvin Harris débutait un autre morceau dans un déluge de lumières et de fumée.

Regardez Rihanna et Calvin Harris chanter "We Found Love" à Coachella :
Yohann RUELLE
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Calvin Harris !
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Motion" de Calvin Harris sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Calvin Harris - 5iliconeator
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Limits
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Relax
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Stars come out
Calvin Harris
Clip Calvin Harris - Electro Man
Calvin Harris

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP