Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de BTS > Clip "Film Out" : BTS en pleine introspection sur un nouveau single intense
Clip
vendredi 02 avril 2021 13:57

Clip "Film Out" : BTS en pleine introspection sur un nouveau single intense

Après une année 2020 fastidieuse, BTS sortira une compilation japonaise le 16 juin, "BTS : The Best". Pour la présenter, le groupe K-pop dévoile "Film Out" et son superbe clip, qui cumule déjà plus de 25 millions de vues. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
BTS ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Il faut dire que le groupe sud-coréen a connu une année 2020 formidable marquée par la sortie de ses deux albums "Map of the Soul : 7" en février, puis "BE" en novembre. Deux disques qui cumulent aujourd'hui plus de 7,5 millions de ventes mondiales et qui font partie des meilleures ventes d'albums de 2020, "Map of the Soul : 7" étant même numéro un devant les disques de Taylor Swift, Justin Bieber ou The Weeknd, permettant au groupe d'être donc le plus gros vendeur de disques de l'année dernière. Malgré la pandémie, la bande K-pop a donc mis les bouchées doubles pour satisfaire ses millions de fans aux quatre coins du globe. Et les efforts ont été payants : en l'espace de quelques mois, BTS a atteint trois fois la première place des charts américains avec un remix de "Savage Love" de Jason Derulo, le funky "Dynamite" et "Life Goes On".



Un titre introspectif et un clip évasif


Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook n'ont d'ailleurs pas fini d'affoler les compteurs. Alors qu'ils viennent de soutenir le hashtag #StopAsianHate en révélant avoir été victimes de discriminations, les sept chanteurs se préparent à la sortie d'un nouvelle compilation japonaise, "BTS : The Best", pour le 16 juin prochain. Ce best-of contiendra donc les plus gros tubes de la bande, comme "Idol", "Fake Love" ou "Boy With Luv" dans des versions japonaises. Pour présenter ce projet, BTS dévoile un titre inédit, "Film Out", qui intègrera la tracklist. A l'instar du récent "Life Goes On", le groupe sud-coréen opte ici pour un titre lent et posé où chacun se remémore avec nostalgie des souvenirs « stockés dans [leurs coeurs] ». A noter que la chanson "Film Out" fera aussi partie du film "SIGNAL The Movie Cold Case Investigation Unit".

Regardez le clip de "Film Out" par BTS :



Dévoilé dans le foulée, le superbe clip de "Film Out" nous emmène dans une maison qui flotte dans les airs et dans laquelle les sept membres du groupe contemplent le temps qui passe, avant que celle-ci ne prenne feu. Les fans ont d'ailleurs rapidement fait des comparaisons et relevé des séquences similaires entre ce clip de "Film Out" et celui de "Fake Love". Et comme à chaque vidéo de BTS, le public est immédiatement au rendez-vous. Le clip de "Film Out" cumule déjà plus de 25 millions de vues depuis sa mise en ligne jeudi soir. Le succès des sept garçons ne faiblira pas de sitôt !
Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de BTS sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés