Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Bruno Mars > Bruno Mars dans la peau de Prince au cinéma ? Il dément !
Cinéma
dimanche 16 septembre 2018 16:19

Bruno Mars dans la peau de Prince au cinéma ? Il dément !

Selon de sérieuses rumeurs, un projet de biopic autour de la carrière de Prince, produit par Netflix, est en discussions. Et ce serait Bruno Mars qui serait en pole position pour jouer le rôle du mythique chanteur décédé. Cependant, un représentant de l'interprète de "Treasure" a démenti la rumeur.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Bruno Mars, digne héritier de Prince ? Si on lui accole souvent le surnom de "prochain Michael Jackson", c'est plutôt vers le Kid de Minneapolis que les yeux de l'interprète de "24K Magic" semblent tournés. En effet, des rumeurs persistantes lancées par le Daily Mirror ont fait état de l'envie de produire un biopic sur Prince, produit par Netflix. Et le chanteur, récemment récompensé aux Grammy Awards, serait en tête de la liste des prétendants pour rejouer la vie de Prince Rogers Nelson : « Il y a quelques idées pour produire un film sur Prince et même si rien n'est concret, Bruno est en première place de leurs vœux ». Bien que non confirmée, la news a fait le tour des réseaux sociaux et des sites anglo-saxons.

Une rumeur niée... malgré les hommages


Rien de plus normal quand on sait que Bruno Mars a rendu hommage au Love Symbol décédé en 2016, en arborant le même costume à jabot pourpre lors d'une célébration aux Grammy Awards en 2017. L'hommage n'avait pas été du goût de tout le monde, notamment des fans de Prince bien que l'auteur de "Finesse" ait à de nombreuses reprises clamé son inspiration pour le chanteur. Cependant, alors que les rumeurs de biopic ont vite enflammés la toile, un représentant de Bruno Mars a dû prendre la parole, déclarant que ces faits étaient « 100% faux ». Ironie du sort, le chanteur s'est produit il y a quelques jours à Saint-Paul, non loin de Minneapolis, et en a profité pour rendre hommage une nouvelle fois à Prince en entonnant "Let's Go Crazy". Les fans de l'artiste décédé pourront se contenter de "Piano & Microphone 1983", une session de l'artiste seul au piano improvisant sur plusieurs titres, pour un moment musical qui promet d'être magique et hors du temps. De son côté, Bruno Mars finira le 11 novembre sa méga-tournée "24K Magic Tour" dans sa ville natale d'Honolulu.
Théau Berthelot
Toute l'actualité de Bruno Mars sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Bruno Mars sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Bruno Mars :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP