Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears veut raconter la vérité sur sa tutelle: "Ils devraient tous être en prison"
C'est dit !
mercredi 17 novembre 2021 10:57

Britney Spears veut raconter la vérité sur sa tutelle: "Ils devraient tous être en prison"

Désormais libérée de sa tutelle, Britney Spears compte bien régler ses comptes. Dans une vidéo et un message, la chanteuse lance un appel pour organiser une interview vérité avec Oprah Winfrey et veut raconter les détails les plus glaçants de ces 13 années d'enfer : "J'espère que ma petite histoire va avoir un impact dans ce système corrompu".
Crédits photo : Bestimage
« J'ai dit au monde entier "Je vais bien. Et je suis heureuse". C'est un mensonge. J'étais dans le déni. J'étais en état de choc. Je suis traumatisée. Je ne suis pas heureuse. Je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère. C'est insensé. Je pleure tous les jours ». Le 23 juin dernier, Britney Spears a bouleversé le monde entier en prenant enfin la parole pour faire le récit glaçant de sa tutelle instaurée en 2008. Un témoignage choc de 24 minutes qui a très certainement penché en sa faveur puisque vendredi dernier, la juge Brenda Penny a confirmé la fin de la tutelle controversée de Britney Spears après 13 ans. Un véritable soulagement pour la chanteuse elle-même mais également pour des millions de fans qui n'ont cessé de la soutenir dans le monde entier via le hashtag #FreeBritney. Célébrant comme il se doit sa liberté retrouvée, l'interprète du bien-nommé "Stronger" ne compte pas se laisser faire.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Alors qu'elle pourrait bientôt poursuivre son père Jamie Spears en justice, la popstar veut raconter tous les détails traumatisants de ce qu'elle a enduré durant toutes ces années. C'est ce qu'elle annonce dans une vidéo postée cette nuit sur ses réseaux sociaux et déjà visionnée plusieurs millions de fois. Répondant aux questions des fans pour savoir ce qu'elle allait désormais faire, Britney Spears démarre en disant « J'ai été sous tutelle pendant 13 ans » avant de prendre une longue pause significative. « C'est vraiment une très longue période pour une situation dans laquelle vous ne voulez pas être » poursuit-elle, heureuse de pouvoir désormais vivre sa vie comme elle l'entend : « Je suis reconnaissante pour chaque jour, d'être capable d'avoir les clés de ma voiture, d'être indépendante comme une femme, avoir une carte bleue, voir du cash pour la première fois, être capable d'acheter des bougies... Toutes ces petites choses qui font une grande différence ».

"Je vous remercie d'avoir sauvé ma vie"


Déclarant ne pas vouloir « être une victime » (« J'ai vécu avec des victimes toute ma vie et c'est pour ça que je suis partie de chez moi et que j'ai travaillé d'arrache-pied pendant 20 ans »), Britney Spears veut désormais utiliser sa voix, sa popularité et son influence pour devenir « une représentante pour les personnes qui ont de vrais handicaps et de vraies maladies ». « Je suis une femme très forte donc j'imagine ce que le système a pu faire à ce genre de personnes. J'espère que ma petite histoire va avoir un impact et va permettre des changements dans ce système corrompu » balance-t-elle sans détour.

Et la chanteuse a évidemment gardé quelques mots pour remercier ses fans au soutien indéfectible depuis toutes ces années : « Ma voix a été tue et menacée pendant si longtemps et je n'ai pas été capable de parler et de dire quelque chose. Mais grâce à vous... en sachant ce qui se passait et en partageant ces nouvelles au public depuis si longtemps, vous les avez tous sensibilisés. Je vous remercie à 100% d'avoir sauvé ma vie ».



"C'était démoralisant et dégradant"


Mais ce n'est pas tout. En légende de cette vidéo sur Instagram, Britney Spears dit vouloir « mettre les choses au clair » et lance un appel à Oprah Winfrey pour organiser une interview vérité dont seule la célèbre présentatrice américaine a le secret. Et l'interprète de "Toxic" se dit prête à tout raconter sur les détails sordides de ses 13 années passées sous tutelle : « Je sais à quel point c'est embarrassant de raconter le fait que je n'ai jamais vu la couleur de l'argent ou été capable de conduire ma voiture. Mais honnêtement, ça m'épate encore chaque jour de voir tout ce que ma famille et cette tutelle m'ont fait ». Evoquant cette vie comme quelque chose de « démoralisant et dégradant », la star de 39 ans se fait très claire sur ses intentions : « Et je ne parle même pas de toutes les mauvaises choses qu'ils ont faites et pour lesquelles ils devraient tous être en prison. Oui, même ma mère qui va à l'église ! J'avais l'habitude de garder la paix pour ma famille et de me taire... Mais pas cette fois... Je n'ai pas oublié et j'espère qu'ils regarderont ça et sauront exactement de quoi je parle ».
Théau BERTHELOT
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés