Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears remercie le mouvement #FreeBritney : "Mes fans sont les meilleurs"
C'est dit !
mardi 05 octobre 2021 10:52

Britney Spears remercie le mouvement #FreeBritney : "Mes fans sont les meilleurs"

Désormais libérée de la tutelle de son père, Britney Spears peut enfin savourer une liberté presque retrouvée. Sur Twitter, la popstar a tenu à remercier le public qui l'a soutenue à travers le mouvement #FreeBritney : "J'ai pleuré pendant deux heures".
Crédits photo : Bestimage
Britney Spears est bel et bien « stronger than yesterday ». Et elle loin d'être seule dans ce combat. En effet, la popstar est soutenue par des millions de fans dans son conflit juridique pour se libérer de la tutelle de son père, qui dure depuis 13 ans. Si le hashtag #FreeBritney a été lancé par les inconditionnels de la chanteuse il y a plusieurs années, il a explosé en février dernier suite à la diffusion du documentaire "Framing Britney Spears" sur cette tutelle controversée, motivant les fans à réclamer justice. Pari réussi : la semaine dernière, Jamie Spears, le père de la chanteuse, a été officiellement écarté de la tutelle de Britney Spears. Un verdict au goût de « grand jour pour la justice » comme l'a déclaré l'avocat Mathew Rosengart, heureux de voir sa cliente être enfin libérée du joug de cet homme « cruel, toxique et abusif ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Grâce à vous, ma vie va dans cette direction"


Malgré cette victoire judiciaire, Britney Spears désire s'éloigner quelque peu du feu des projecteurs. Ce week-end, l'interprète de "Lucky" a annoncé son intention de « prendre du temps » pour guérir, elle qui vient de se fiancer à son petit-ami Sam Asghari : « Bien qu'il y ait du changement et des choses à célébrer dans ma vie, j'ai encore un long chemin à faire vers la guérison. Heureusement, je suis très bien soutenue et je prends du temps pour comprendre que c'est normal de prendre du temps pour ralentir les choses et respirer ». Malgré cela, Britney Spears n'oublie pas de saluer ses principaux supporters. Sur son compte Twitter aux 55 millions d'abonnements, la star américaine a tenu à remercier les millions de fans qui l'ont soutenue durant cette difficile épreuve.



« Le mouvement #FreeBritney... Je n'ai pas de mots.. Grâce à vous et à votre résilience constante à me libérer de ma tutelle, ma vie va désormais dans cette direction !!! » écrit-elle sur le réseau social, accompagnant son message d'une vidéo, visiblement très émue : « Hier soir, j'ai pleuré pendant deux heures parce que mes fans sont les meilleurs et je le sais. Je sens votre coeur et vous sentez le mien... ce qui est vrai ». A la mi-août, la chanteuse de "Gimme More" avait déjà salué l'action de ses fans à travers le mouvement #FreeBritney : « [Il] a débuté avec tous vos incroyables T-shirts "Free Britney" il y a 3 ans. Ça a une signification bien plus profonde que tout ce que vous pouvez imaginer. Mes fans ont toujours été si incroyables et je vous aime tous ».
Théau BERTHELOT
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés