Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Libérée, Britney Spears veut "prendre du temps" pour se concentrer sur sa "guérison"
C'est dit !
lundi 04 octobre 2021 18:50

Libérée, Britney Spears veut "prendre du temps" pour se concentrer sur sa "guérison"

Britney Spears veut "prendre du temps" pour elle. Après que son père Jamie a enfin été écarté de sa tutelle, la chanteuse explique vouloir se concentrer sur sa "guérison" : "C'est normal de prendre du temps pour ralentir les choses et respirer".
Crédits photo : Abaca
Britney Spears retrouve petit à petit le sourire. La semaine dernière, son père Jamie a enfin été écarté de la tutelle de la chanteuse, qui dure depuis 13 ans et qui est au coeur d'une bataille judiciaire très médiatisée. Bien que l'affaire ne soit pas définitivement terminée, cette décision de la Cour supérieure de Los Angeles sonne comme une véritable victoire pour la popstar. « Il est question de ce que Britney veut. Elle le veut hors de sa vie, aujourd'hui. Britney Spears mérite de se réveiller demain sans son père comme tuteur » avait d'ailleurs plaidé Mathew Rosengart, l'avocat de la chanteuse, décrivant Jamie Spears comme « un homme cruel, toxique et abusif ». Et cette décision de justice, Britney Spears veut la célébrer comme il se doit. Sur Instagram, celle qui s'est fiancée à son petit-ami Sam Asghari a notamment posée nue pour savourer sa liberté (presque) retrouvée, cumulant plusieurs millions de likes de la part de ses fans heureux pour elle.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai encore un long chemin à faire vers la guérison"


Pourtant, et Britney Spears le sait, il lui faudra encore s'armer de patience avant d'être véritablement en paix avec elle-même. Sur le réseau social, l'interprète de "Toxic" a publié un message lourd de sens à ses 35 millions d'abonnés. « Bien qu'il y ait du changement et des choses à célébrer dans ma vie, j'ai encore un long chemin à faire vers la guérison. Heureusement, je suis très bien soutenue et je prends du temps pour comprendre que c'est normal de prendre du temps pour ralentir les choses et respirer » écrit l'interprète de "Gimme More" avec sagesse. Avant de conclure : « Ce n'est qu'à travers l'amour que je peux prier, aimer et soutenir les autres en retour ». Si la chanteuse devrait prendre son temps avant de revenir sur la scène musicale, son prochain rêve est de l'ordre de la vie privée. En effet, selon TMZ, Britney Spears et Sam Asghari souhaitent acheter une maison une fois que le procès entourant la tutelle de la star sera terminé. Une nouvelle demeure pour une nouvelle vie.



Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Théau BERTHELOT
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés