Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears topless sur Instagram : elle répond aux critiques
C'est dit !
mardi 17 août 2021 14:20

Britney Spears topless sur Instagram : elle répond aux critiques

Alors que son père Jamie annonce se retirer de sa tutelle, Britney Spears savoure sa liberté sur Instagram, où elle multiplie les photos d'elles seins nus. Dans une nouvelle publication, la chanteuse répond aux critiques et se confie sur son rapport à son corps : "Je suis une belle et sensible femme qui a besoin de se regarder dans la forme la plus pure".
Crédits photo : Instagram
Britney Spears a gagné la plus importante des batailles. Après 13 ans et un procès surmédiatisé ces derniers mois, son père Jamie s'est dit prêt à se retirer de sa tutelle. Une véritable joie pour la star américaine qui, au cours de cette affaire judiciaire, a fait part de son expérience traumatisante : « Je ne suis pas heureuse. Je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère. C'est insensé. Je pleure tous les jours (...) Non seulement ma famille n'a rien fait pour m'aider, mais mon père était tout à fait pour tout cela. Tout ce qui m'arrivait devait être approuvé par mon père ». Alors que fans et stars, réunis via le hashtag #FreeBritney, célèbrent cette victoire, la chanteuse de "Toxic" continue de parler avec son public via son compte Instagram où elle poste de nombreuses vidéos d'elle, notamment en train de danser. Si certaines publications ont alerté les internautes et déchaîné les critiques, la chanteuse savoure sa liberté (presque) retrouvée en multipliant aussi les clichés où elle apparaît topless, les seins cachés par ses mains.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Quatre publications de ce genre ont été postées depuis fin juillet et celles-ci n'ont pas manqué d'interpeller ses 33 millions d'abonnés. Si bien qu'aujourd'hui, Britney Spears se voit obligée de répondre aux critiques qu'elle a pu recevoir suite à ces clichés. Dans un long message, qu'elle accompagne d'une dizaine de photos où elle apparaît une nouvelle fois topless, la chanteuse - qui affirme se « sentir mieux » - répond aux haters. « Non les gars, je n'ai pas fait d'implants mammaires cette semaine. Et je ne suis pas enceinte non plus » s'amuse-t-elle en préambule de son long message : « J'ai des seins sur ces photos car j'ai dévoré de la nourriture. Avant de vous montrer plus de photos de mon corps, je veux que vous compreniez mes pensées sur le fait d'exposer mon corps ».

"C'est incroyable l'effet psychologique que ça a sur moi"


Par la suite, l'interprète de "Oops... ! I Did It Again" explique que la relation qu'elle entretient avec son propre corps remonte directement à sa naissance : « Je suis venue au monde nue et j'ai eu l'impression de porter le poids du monde sur mes épaules et cela m'a fait me voir de cette façon. Je voulais me voir d'une façon plus légère, nue, comme quand je suis née, et quand je regarde ces photos, c'est incroyable l'effet psychologique que ça a sur moi ». Ainsi, Britney Spears assure que se voir nue, ou « dans la forme la plus pure », lui prouve que « la douleur, les larmes et les lourds fardeaux » ne sont pas qui elle est : « Je suis une femme, une belle et sensible femme qui a besoin de se regarder dans la forme la plus pure. Non, je ne vais pas continuer à faire des photos topless le reste de ma vie car ce serait ennuyant mais ça vous aide quand vous avez besoin d'être éclairée ». La chanteuse explique également à quel point le fait de se produire sur scène l'a fait prendre conscience de son corps : « Parfois, je n'avais pas l'air si bien (...) et c'est embarrassant mais dans mon imagination, c'était génial ».



Enfin, Britney Spears revient sur le lancement de la campagne Free Britney et remercie une nouvelle fois ses fans pour leur soutien sans faille ces dernières années : « Le mouvement Free Britney a débuté avec tous vos incroyables T-shirts "Free Britney" il y a 3 ans. Ça a une signification bien plus profonde que tout ce que vous pouvez imaginer. Mes fans ont toujours été si incroyables et je vous aime tous ». Une publication "likée" plus de 1,6 million de fois en neuf heures et qui lui a valu de nombreux messages de félicitations et d'encouragements de la part des internautes.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés