Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears veut mettre fin à sa carrière, son manager démissionne
News musique
mardi 06 juillet 2021 13:34

Britney Spears veut mettre fin à sa carrière, son manager démissionne

En pleine guerre juridique pour se libérer de sa tutelle après 13 ans d'enfer, Britney Spears est sur le point de mettre fin à sa carrière. Alors que Larry Rudolph, son manager historique, vient de démissionner, il révèle que la chanteuse souhaite "prendre sa retraite".
Crédits photo : Bestimage
La bataille de Britney Spears pour se libérer de sa tutelle fait les gros titres. Ses déclarations chocs lors de sa dernière audition au tribunal de Los Angeles ont marqué les esprits, en levant le voile sur les coulisses terrifiantes de sa vie contrôlée dans les moindres détails. « J'ai dit au monde entier "Je vais bien. Et je suis heureuse". C'est un mensonge. J'étais dans le déni. J'étais en état de choc. Je suis traumatisée. Je ne suis pas heureuse. Je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère. C'est insensé. Je pleure tous les jours » a expliqué l'interprète de "Work Bitch", prête à porter plainte contre son père et sa famille, révélant avoir été forcée à partir en tournée et à ne pas être libre de devenir maman. « Je mérite d'avoir une vie. J'ai travaillé toute ma vie (...) Je veux juste retrouver ma vie, ça fait 13 ans. Et ça suffit » a ajouté la star américaine, qui s'est ensuite excusée sur Instagram auprès de ses fans pour ne pas avoir dit la vérité plus tôt : « Ma vie semble avoir l'air et être assez incroyable (...). Et si vous avez lu quelque chose à mon sujet aux informations cette semaine... vous savez évidemment vraiment maintenant que ce n'est pas le cas !!!! ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Britney a fait part de son intention de prendre officiellement sa retraite"


Aujourd'hui, Britney Spears compterait officiellement mettre fin à sa carrière. Dans un nouvel article, Deadline partage la lettre de démission de Larry Rudolph, le manager historique de la chanteuse, qui l'a accompagnée durant les 25 années de sa carrière. « Cela fait plus de deux ans et demi que Britney et moi n'avons pas communiqué. À l'époque, elle m'a dit vouloir prendre une pause pour une période indéterminée. Plus tôt dans la journée, j'ai appris que Britney avait fait part de son intention de prendre officiellement sa retraite » peut-on lire dans ce courrier adressé aux deux personnes en charges de la tutelle de la popstar : Jamie Spears, le père de Britney Spears, et Jodi Montgomery. « En tant que manager, je pense qu'il est dans l'intérêt de Britney que je démissionne de son équipe car mes services professionnels ne sont plus nécessaires » ajoute-t-il, assurant n'avoir « jamais fait partie de la tutelle ni de ses opérations ».


Pour conclure, Larry Rudolph envoie un message très clair à sa protégée, laissant la porte ouverte à une prochaine collaboration si tel est son souhait à l'avenir : « Je serai toujours incroyablement fier de ce que nous avons accompli au cours de nos 25 années ensemble. Je souhaite à Britney toute la santé et le bonheur du monde, et je serai là pour elle si jamais elle a à nouveau besoin de moi, comme je l'ai toujours été ». Cette lettre de démission sonne comme la fin d'une ère pour la chanteuse de "Swimming in the Stars", qui a déjà indiqué qu'elle n'était pas certaine de repartir en tournée à nouveau. En effet, récemment sur Instagram, la chanteuse avait répondu à une question de fans : « Est-ce que je vais un jour remonter sur scène ? Je n'en ai aucune idée. Je m'éclate en ce moment. Je suis dans une période de transition dans ma vie et je m'amuse donc voilà ».
Julien GONCALVES
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés