Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears pourrait ne jamais remonter sur scène : elle sort du silence
C'est dit !
mardi 22 juin 2021 10:54

Britney Spears pourrait ne jamais remonter sur scène : elle sort du silence

Britney Spears va-t-elle remonter sur scène ? Pas si sûr à en croire la chanteuse dans une récente vidéo sur Instagram, qui dit vouloir profiter d'une "période de transition" dans sa vie. Son dernier concert remonte à octobre 2018.
Crédits photo : Bestimage
Sans le savoir, des dizaines de milliers d'Américains ont peut-être assisté à l'ultime concert de Britney Spears. Le 21 octobre 2018, la superstar donnait la dernière représentation de sa tournée best-of "Piece of Me" depuis Austin au Texas, à l'occasion du Grand Prix de Formule 1. Depuis, si la pandémie est passée par là, mettant à l'arrêt des centaines de tournées, la chanteuse a surtout fait parler d'elle pour sa tutelle controversée, qui dure depuis 2008. Alors que la star prendra la parole ce mercredi lors d'une audience pour essayer de se libérer du contrôle de son père, un documentaire est venu mettre le feu aux poudres. Diffusé en France via la plateforme Amazon Prime Video, "Framing Britney Spears" est revenu sur les coulisses de cette tutelle et a signé la résurgence du mouvement #FreeBritney sur les réseaux sociaux.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Est-ce que je vais un jour remonter sur scène ?"


Sur son compte Instagram, sur lequel elle multiplie les vidéos énigmatiques pour ses fans, Britney Spears explique ne pas avoir regardé ce fameux documentaire. « Mais de ce que j'en ai vu, j'ai été embarrassée par cette lumière mise sur moi. J'ai pleuré deux semaines, il m'arrive de pleurer encore » commente la star, alors que plusieurs autres documentaires sur sa tutelle sont en cours de production : « Je fais ce que je peux avec ma propre spiritualité et j'essaie de garder ma joie, mon amour et mon bonheur. Chaque jour, danser me rend joyeuse. Je ne suis pas ici pour être parfaite, je suis ici pour transmettre de la gentillesse ».

Désormais, c'est une autre vidéo qui a de quoi inquiéter les inconditionnels de la chanteuse. Postée ce jeudi et déjà visionnée plus de 4 millions de fois, celle-ci montre Britney Spears répondre à quelques questions d'internautes. Après avoir évoqué sa pointure de chaussure ou encore un voyage en Italie avec Donatella Versace, l'interprète de "Work Bitch" assure qu'elle pourrait ne plus monter sur scène à l'avenir. « Est-ce que je vais un jour remonter sur scène ? » se questionne-t-elle, avant de lancer une réponse plus que mystérieuse : « Je n'en ai aucune idée. Je m'éclate en ce moment. Je suis dans une période de transition dans ma vie et je m'amuse donc voilà ». Une déclaration qui risque de relancer les débats autour des vidéos de son compte Instagram qui, selon les fans, seraient des appels à l'aide déguisés.



Si elle n'a donc donné aucun concert depuis octobre 2018, la chanteuse aurait dû lancer une nouvelle résidence à Las Vegas, "Domination", courant 2019. Mais Britney Spears s'est vue obligée d'annuler cette série de concerts après l'hospitalisation de son père. Si le Park Theater, la salle où devait avoir lieu le spectacle, a démenti l'annulation en parlant plutôt d'un report, les concerts n'ont, à ce jour, pas eu lieu.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés