Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears manipulée ? Attaquée par sa mère, son équipe dément les rumeurs
C'est dit !
mercredi 26 juin 2019 11:16

Britney Spears manipulée ? Attaquée par sa mère, son équipe dément les rumeurs

Les histoires autour de la santé mentale de Britney Spears continuent de faire la Une. L'équipe de Britney Spears vient de démentir les propos de sa mère, selon laquelle seraient supprimés tous les commentaires positifs du compte Instagram de la popstar.
Crédits photo : Bestimage
Britney Spears n'est pas manipulée. C'est ce que clame son équipe suite à des accusations de Lynne Spears. Il y a quelques jours, la mère de la popstar a laissé penser que le compte Instagram de sa fille, serait géré par ses équipes qui supprimeraient automatiquement tous les commentaires positifs pour ne laisser que des attaques, critiques et moqueries envers la chanteuse de 37 ans. « J'ai publié quelque chose et j'ai essayé de le retrouver et je n'ai jamais retrouvé ce que j'avais posté » a écrit Jamie Lynn pour approuver les dires de comptes de fans inquiets. Ces derniers pensent que la suppression des messages a donc pour but de « conserver l'illusion qu'elle a besoin d'aide ». Face à cette accusation, l'équipe de Britney Spears a démenti toute manipulation. Dans les colonnes de ET Online, des représentants de la popstar déclarent : « Nous nions formellement ces allégations absurdes selon lesquelles nous avons promu des déclarations négatives ou supprimé des messages positifs sur Instagram et nous envisageons de prendre des mesures appropriées ». De quoi brouiller plus encore les pistes.

Un état de santé préoccupant


Depuis l'annulation de sa résidence à Las Vegas, en raison de la maladie de son père, les rumeurs les plus folles courent autour de l'état de santé de la popstar. Au détour du #FreeBritney, les fans se sont mobilisés pour soutenir leur artiste préférée. Quelques jours après cette annulation, on apprenait que le chanteuse était internée en hôpital psychiatrique pour « détresse émotionnelle ». Mais les aficionados de "...Baby One More Time" ont pensé qu'elle était plutôt retenue prisonnière contre son gré. Et les déclarations ont afflué en ce sens : tandis que David LaChapelle raconte qu'il a tourné un clip plus qu'explicite sur le sentiment d'emprisonnement de la star, son manager Larry Rudolph a déclaré qu'elle pourrait bien arrêter sa carrière. Et même si Britney Spears elle-même est sortie de son silence pour rassurer ses fans, le public ne l'entend pas de cette oreille. Qu'en pense la principale intéressée ? Après s'être exprimée une fois sur l'affaire, l'interprète de "Toxic" n'a pas réagi à ces nouvelles histoires.
Théau Berthelot
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP