Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Britney Spears > "Work Bitch" : Britney Spears amène fouet et requins pour le clip événement
Clip
mercredi 02 octobre 2013 09:01

"Work Bitch" : Britney Spears amène fouet et requins pour le clip événement

Les fans l'attendaient avec impatience et Britney Spears le teasait depuis plusieurs jours. Comme prévu, c'est cette nuit que la star a dévoilé le clip de son nouveau single "Work Bitch", premier extrait de son huitième album à paraître.
Crédits photo : Instagram
Ses ventes d'albums ont beau s'être très nettement essoufflées au fil des années, la sortie d'un nouvel opus de Britney Spears n'en reste pas moins un événement à travers le monde. Dévoilé au printemps 2011, "Femme Fatale" a séduit un million d'acheteurs aux Etats-Unis, un peu plus de 80.000 en France et un score similaire au Royaume-Uni, où le public a boudé la chanteuse pour la première fois de sa carrière. Mais si l'album n'est pas parvenu à briller, les trois premiers singles ont cartonné un peu partout dans le monde : "Hold It Against Me", "Till the World Ends" et "I Wanna Go" ont ainsi permis à Britney de signer pour la première fois de sa carrière trois tops 10 consécutifs outre-Atlantique, tandis que "I Wanna Go" est devenu son plus gros succès en radio là-bas en treize ans de carrière !

Deux ans plus tard, c'est donc la sortie de son huitième album que Britney Spears prépare. Prévu le 2 décembre, de nouvel opus est précédé par le single "Work Bitch", un titre électro étonnant co-écrit et co-produit par will.i.am, en charge de la production exécutive de tout l'album. Pour l'instant sans titre, l'album annonce également l'arrivée de Britney Spears à Las Vegas pour deux ans, où elle donnera une cinquantaine de concerts par an dans le cadre d'un contrat estimé à 30 millions de dollars sur deux ans. Des shows à plus de 300.000 dollars la soirée, où Britney Spears entonnera ses grands classiques mais aussi des titres inédits, à commencer par "Work Bitch", dont le clip a été dévoilé cette nuit.

Découvez le clip de "Work Bitch" :



Réalisé par Ben Mor, le clip de "Work Bitch" est sans conteste l'un des plus réussis de Britney Spears ces dernières années. Les décors et scènes sont multiples, entre une piscine où nagent trois requins, une scène dans le désert où la popstar propose une chorégraphie entourée de danseuses, ou encore des scènes d'intérieur où un joli placement de produits pour les enceintes Beats by Dre rencontre des poupées explosives. Visuellement, "Work Bitch" devrait ravir les fans de la chanteuse, dont le manque d'implication ces dernières années est souvent pointé du doigt. Reste désormais à voir si le grand public suivra. Après un démarrage plus que satisfaisant, mais loin de celui de "Hold It Against Me" en 2011, "Work Bitch" s'est essoufflé en deuxième semaine et le soutien des radios sera primordial. La qualité du clip devrait en tout cas jouer en sa faveur, et les chaînes de télé risquent de le diffuser fréquemment...
Charles DECANT
Suivez l’actualité de Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Femme Fatale" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP