Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Confinement : Britney Spears va nous apprendre le yoga sur Instagram (VIDEO)
C'est dit !
jeudi 19 mars 2020 14:17

Confinement : Britney Spears va nous apprendre le yoga sur Instagram (VIDEO)

Face au coronavirus, Britney Spears a eu une idée pour que les internautes restent en bonne santé et actifs : nous apprendre le yoga. Chaque jour, la popstar américaine promet de publier une vidéo où elle effectuera une pose de yoga. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Comme le reste du monde, les Etats-Unis sont confrontés à la pandémie du coronavirus (ou COVID-19) : les 50 Etats sont touchés, avec plus de 9.000 personnes infectées et plus de 150 morts à l'heure actuelle. Donald Trump a ordonné la fermeture des frontières à l'ensemble des voyageurs européens et interdit les rassemblements de plus de dix personnes, tandis que les grandes villes comme New York, San Francisco, Washington ou Los Angeles ont fermé les bars, restaurants ou discothèques pour limiter la propagation du virus sur le territoire. Les stars du monde entier, pour la plupart en confinement, tentent de passer le temps et de divertir les internautes : ainsi, parmi les artistes internationaux, Chris Martin a donné un concert sur Instagram où il a repris les tubes de Coldplay, tandis que John Legend ou Charlie Puth lui ont emboité le pas.

"C'est important de rester sain et en bonne santé"


Si Madonna a donné de ses nouvelles ces derniers jours, Britney Spears, qui pourrait bien arrêter sa carrière, a elle aussi tenu à apporter sa pierre à l'édifice en cette période difficile. « Nous faisons face au Coronavirus partout dans le monde... pour passer cette épreuve tous ensemble, nous devons rester positif et tirer les autres vers le haut » explique la chanteuse américaine, qui s'est récemment blessée suite à une chute, en publiant une vidéo sur son compte Instagram.

Qualifiant la pandémie de « folle » et « effrayante », Britney Spears a souhaité faire part de son initiative : « C'est important de rester sain et en bonne santé. Pour inspirer les hommes, les femmes et les enfants partout dans le monde, je vais essayer de vous proposer une pose et un mouvement de yoga tous les jours sur mon compte Instagram ». Après nous avoir démontré ses talents de peintre ou de danseuse sur ses réseaux sociaux, place donc au yoga. Préparez votre tapis !

Julien GONCALVES
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés