Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears blessée au pied : la chanteuse dévoile la vidéo de son accident
News musique
jeudi 27 février 2020 16:12

Britney Spears blessée au pied : la chanteuse dévoile la vidéo de son accident

Britney Spears a été hospitalisée il y a quelques jours pour une blessure au pied. Sur son compte Instagram, la star américaine dévoile l'envers du décor de cet accident : un entraînement de danse qui a mal tourné, dont elle dévoile les images.
Crédits photo : Abaca
Il y a quelques jours, Britney Spears causait une belle frayeur à ses fans en apparaissant alitée à l'hôpital. La raison de ce séjour ? Un accident survenu lors d'un entraînement de danse, ayant provoqué une blessure du pied. « Quand tu te casses quelque chose, cela a tendance à se guérir et à se renforcer, tout particulièrement quand tu es avec ma copine. Ma lionne s'est cassée l'os du métatarse en faisant ce qu'elle aime le plus, danser. Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible pour qu'elle puisse sauter, courir et danser » écrivait son petit ami Sam Asghari avec tendresse sur Instagram, en partageant des photos de la chanteuse dans sa chambre d'hôpital avec la jambe plâtrée. Il y était inscrit au feutre le mot "Stronger", en clin d'oeil à son célèbre tube des années 2000. Inquiets pour sa santé, des milliers d'internautes ont fait parvenir à Britney Spears des messages de soutien et d'encouragement pour lui donner du baume au coeur durant cette période de convalescence.

"J'y suis allée à fond !"


Fort heureusement, l'interprète de "Toxic" n'avait aucun impératif professionnel à l'horizon. Après l'annulation de son nouveau spectacle "Domination" à Las Vegas, Britney Spears se focalise sur son bien-être et sa vie de famille avec ses deux fils, Sean Preston et Jayden James. « J'espère que vous ne m'avez pas oubliée ! Je profite de cette transition dans ma vie pour me concentrer sur ce que je veux vraiment. Je travaille depuis que j'ai 8 ans dans ce monde de la musique. Parfois, il est bon de s'arrêter et de réfléchir ! Vous me manquez tous... J'ai vraiment les meilleurs fans du monde » écrivait-il en octobre dernier pour donner de ses nouvelles.

Sur son réseau social préféré, Britney Spears prend aujourd'hui la parole pour expliciter les circonstances de sa chute. Plutôt que de longs discours, la star de 38 ans a choisi de partager les images du moment précis où elle se fracture le métatarse, en pleine séance intensive. « Je n'avais pas dansé depuis six mois, donc j'y suis allée à fond ! Eh oui... Je sais, je suis pieds nus... Ne riez pas, j'adhère mieux au sol comme ça ! » écrit la chanteuse, que l'on découvre sur la vidéo en short et brassière en train d'enchaîner mouvements du bassin, pirouettes et petits sauts de cabris sur les riffs de guitare du titre "Sex on Fire" du groupe Kings of Leon. « Vous pouvez entendre le moment où je me casse le pied. Désolée si le son est fort ! » prévient-elle en légende... Et effectivement, à l'instant fatal, un clac sonore retentit tandis que Britney Spears s'effondre au sol, comprenant tout de suite qu'elle s'est blessée. Aïe ! Une séquence déjà visionnée à 4,5 millions de reprises.

Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés