Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears internée en hôpital psychiatrique pour "détresse émotionnelle"
News musique
jeudi 04 avril 2019 10:45

Britney Spears internée en hôpital psychiatrique pour "détresse émotionnelle"

Britney Spears traverse une passe difficile. Très inquiète pour la santé de son père gravement malade, la chanteuse a été internée en hôpital psychiatrique pour "détresse émotionnelle" selon la presse américaine.
Crédits photo : Bestimage
L'inquiétude grandit dans l'entourage de Britney Spears. Selon une information révélée par le site TMZ, confirmée depuis par le magazine Variety, la popstar de 37 ans a été internée la semaine dernière dans un institut psychiatrique. La raison ? La chanteuse souffrirait d'une « détresse émotionnelle » qui l'a contrainte à demander l'aide de spécialistes. D'après la presse US, Britney Spears devrait suivre une cure de repos d'une durée d'un mois pour se remettre d'aplomb. « On a tous besoin de prendre du temps pour soi » a-t-elle simplement indiqué sur Instagram.

La santé de son père au coeur des préoccupations


Difficile de ne pas faire le lien entre cet épisode et la santé fragile du père de la chanteuse, James Spears, hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers mois. Victime d'une rupture du colon en novembre, le tuteur de la star a déjà subi deux opérations chirurgicales lourdes mais souffre de complications qui freinent sa convalescence. « On nous a dit que c'était très sérieux et que les choses ne s'arrangeaient pas » précise TMZ dans son article. Meurtrie par cette épreuve, Britney Spears aurait vu ses troubles bipolaires resurgir. On se souvient qu'en 2007, la chanteuse avait déjà été internée en hôpital psychiatrique après s'être rasé le crane et avoir frappé un paparazzi à l'aide d'un parapluie.


A l'automne dernier, l'interprète de "Baby One More Time" avait annoncé l'annulation de sa nouvelle résidence à Las Vegas, "Domination", pour se rendre au chevet de son père. « Il est important de toujours faire passer sa famille en premier. Et c'est la décision que j'ai eu à prendre. Il y a deux mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes si reconnaissants qu'il en soit sorti vivant, mais la route va être longue (...) J'ai dû prendre la décision difficile de me focaliser entièrement avec toute mon énergie sur ma famille. J'espère que vous pourrez tous le comprendre » avait expliqué l'icône sur Instagram, en partageant une tendre photo souvenir avec ses parents.

Voir cette publication sur Instagram

We all need to take time for a little "me time." :)

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP