Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Brice Conrad > Brice Conrad aliéné par la passion dans le clip de "Songe"
Clip
mercredi 10 juillet 2013 14:51

Brice Conrad aliéné par la passion dans le clip de "Songe"

Après être sorti de l'anonymat avec le single "Oh la", Brice Conrad multiple les projets et consolide sa notoriété naissante en dévoilant un nouveau clip, celui du single "Songe", troisième extrait de l'album "La nuit bleue". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Son premier album "La nuit bleue" ne s'écoule pas encore comme des petits pains, mais sa notoriété naissante laisse présager le meilleur pour Brice Conrad. Il s'est fait remarquer cette année avec le single "Oh la", pendant plusieurs semaines dans le top ten des titres les plus diffusés en radio (classement Media Forest), prenant même un peu de hauteur dans les charts pour finalement faire de son titre un petit tube. L'artiste compte bien réitérer cet été avec le titre "Songe", nouvel extrait de l'album "La nuit bleue". Envoyé aux radios au mois de mai, ce morceau tout aussi puissant et romantique bénéficie à son tour d'un clip. Une vidéo à l'esthétisme sobre et axée sur la nudité d'une jeune femme, connectée par la pensée au chanteur. Les deux protagonistes vivent à distance une passion dévorante mise en images par une chorégraphie figurant une forme d'aliénation.

Regardez le nouveau clip "Songe" de Brice Conrad :



Brice Conrad a désormais toutes les cartes en main pour rencontrer le succès avec ce nouveau single, et faire de son premier opus l'un des succès de cet été. Il pourra également compter sur quelques scènes pour accroître sa popularité. A Praz-sur-Arly le 28 juillet, cet auteur-compositeur originaire de Pfulgriesheim (Alsace) jouera dans sa région natale le 7 septembre à l'occasion d'un concert à Haguenau, avant de se produire à Metz le 20 à l'occasion du Festival Night for Life.

D'ici là, Brice Conrad aura fait l'actualité pour d'autres projets, dont la compilation "Génération Goldman 2". Tout comme Pauline, Elisa Tovati, Soprano, en duo avec Amel Bent sur le titre "Quand la musique est bonne", il rejoint le collectif de jeunes artistes pour reprendre les tubes de Jean-Jacques Goldman. Il a déjà participé à l'enregistrement de la collégiale "Nos mains", envoyée hier aux radios. La sortie de la compil' est prévue le 26 août. Mais auparavant, Brice Conrad a décidé de mettre ses talents aux services de l'association UNITAID en enregistrant le titre "Pour une vie, pour un rêve" avec Emmanuel Moire, Florent Torres et Louis Delort, entre autres. Disponible en téléchargement, ce morceau sera prochainement défendu à la télévision par un clip.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Brice Conrad sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Brice Conrad de Brice Conrad sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP