Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Brice Conrad > Brice Conrad dévoile le titre "Oh la" : écoutez !
Nouveauté à écouter
vendredi 05 octobre 2012 19:16

Brice Conrad dévoile le titre "Oh la" : écoutez !

Brice Conrad est un talent à surveiller. Remarqué au printemps avec le single "Fleur du mal", il présente un nouveau single "Oh la", qui pourrait bien lui ouvrir de nouvelles portes et lui permettre de se faire entendre. Ecoutez-le chanter sur Pure Charts !
Crédits photo : pochette du single Oh la
Brice Conrad est l'un des artistes français à suivre cette année. Encore peu connu, il pourrait être l'une des prochaines révélations à faire entendre sa voix. L'artiste s'est fait remarquer au printemps avec le single "Fleur du mal", dont le clip a été vu près de 150.000 fois sur YouTube. Un bon début auquel il fallait donner une suite sans trop tarder pour ne pas laisser s'échapper l'attention. Brice Conrad dévoile un nouveau single, envoyé cette semaine aux radios françaises : "Oh la". Avec une voix qui n'est pas sans rappeler celles de Raphaël et de Saez et une interprétation romantique à la De Palmas, Brice Conrad convainc et séduit.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Brice Conrad, "Oh la" :


Né en Alsace, dans une ville au nom presque imprononçable pour les habitants du grand ouest, Pfulgriesheim, Brice Conrad a attendu de fêter son 17ème anniversaire avant de se décider à faire de la musique non plus une simple passion mais un vrai métier. Son timbre de voix singulier lui a peut-être donné des idées, et le succès qu'il a ensuite rencontré sur les scènes locales l'a sans doute décidé. La guitare à la main, il est alors parti pour Paris.

Le chanteur s'est d'abord fait connaître en tant que Brice Conrad & The River, dans un registre folk, avec le single "Beautiful Girl". Cette chanson a d'ailleurs été interprétée lors des premières parties que Brice a jouées pour les concerts d'André Manoukian et Irma. Aujourd'hui fort d'une petite notoriété sur Internet - il compte plus de 4.000 fans sur Facebook -, il écrit et compose ses propres chansons. Entre la plume et la scène, il prend le temps de fréquenter les cours de tennis où il rencontre celui qui lui signera son premier contrat chez JO&CO. Brice Conrad a été élu Talent Europe 1 2012.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Brice Conrad sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le single "Oh la" de Brice Conrad.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP